Prima King Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour, comment faire re-apparaitre cette barre d'accès rapide aux différents modules gps, wifi, bt sur le nexus 4 non rooté en 4.2.2 ? merci :) Pour obtenir cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu fais glisser avec deux doigts de haut en bas. Sinon avec un doigt, puis dans la fenêtre ouverte, tu appuies sur le bouton en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prima King Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci :) Et comment ajouter le bouton pour le GPS qui n'apparait pas par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu ne peux pas l'ajouter dans ce menu... Moi aussi je voulais le faire :( Il a donc fallu que je télécharge l'application "Widgetsoid" qui permet d'ajouter une barre dans le même genre, et tu peux y mettre tous les boutons que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.