Jérémy Dufays Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour l'anecdote: Ma copine s'achète Color Sheep. Le jeu est fun et je vais sur le Play Store pour l'acheter... Incompatible avec mon Razr... Mécontent je contacte le développeur sur le pourquoi du comment?!? En gros: "Intel donc incompatible". Ah? Mais sans plus d'explication j'ai un doute. Tant pis, je l'achète, l'installe sur mon Xperia Play, fais un backup via AppMonster (car sur ma TF300 impossible, application protégée. Faut être Root pour la backuper!), transferts et installes sur mon BÔ Razr I (i pour incompatible je vous rappelle!) Miracle de la nature, cela fonctionne! Donc Color Sheep compatible via .apk! Le Razr et le mouton vécurent heureux... THE END! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour l'anecdote: Ma copine s'achète Color Sheep. Le jeu est fun et je vais sur le Play Store pour l'acheter... Incompatible avec mon Razr... Mécontent je contacte le développeur sur le pourquoi du comment?!? En gros: "Intel donc incompatible". Ah? Mais sans plus d'explication j'ai un doute. Tant pis, je l'achète, l'installe sur mon Xperia Play, fais un backup via AppMonster (car sur ma TF300 impossible, application protégée. Faut être Root pour la backuper!), transferts et installes sur mon BÔ Razr I (i pour incompatible je vous rappelle!) Miracle de la nature, cela fonctionne! Donc Color Sheep compatible via .apk! Le Razr et le mouton vécurent heureux... THE END! C'est du délire puissance X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 3D Mark INCOMPATIBLE ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Compatible 3DMark!!! Mais faut enlever le mode demo dans les options! 2104 points sur Rom Stock! J'avais hésité à noter sa disponibilité puis j'ai changé d'avis... Notez que le score moyen est de 2400 pour le Razr i. Un petit redémarrage s'impose?!? Modifié 2 avril 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Compatible 3DMark!!! Mais faut enlever le mode demo dans les options! 2104 points sur Rom Stock! J'avais hésité à noter sa disponibilité puis j'ai changé d'avis... Notez que le score moyen est de 2400 pour le Razr i. Un petit redémarrage s'impose?!? Autant pour moi je n'ai pensé a fouillé dans les options. score : 2461 JB 4.1.2 SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Stop les HS les mecs, on est pas là pour comparer les benchs ^^ Je vais l'ajouter au premier post ^^ Je pense laisser la liste, ça va éviter que les gens viennent demander si tel, ou tel applications marche ou pas ^^ Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 modern combat 4 ne marche pas, il fait un force close juste après l'ouverture, j'ai dépasser le temps pour être rembourser le temps de dl le jeux je suis deg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Un autre jeu qui ne marche pas et qui avait vraiment l'air sympa : beach buggy blitz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Concernant Beach Buggy Blitz, le dév n'a apparemment pas l'intention de le rendre compatible x86. Pareil si vous avez testé RiptideGP (du meme dév), le jeu crash à l'ouverture... mais pas systématiquement (peut être 1 fois sur 5). J'ai également rapporté ceci au dév... sa réponse "T'auras qu'à acheter RiptideGP 2 qui sort cet été, avec un peu de chance ça fonctionnera" (bon ce n'est pas excatement sa réponse mais c'est ce que j'en ai retenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Riptide GP marche parfaitement, je n'ai jamais eu de crash. Les crash en général c'est sur les versions piratées... Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ça alors! J'ai bien une version officielle telechargée sur le PlayStore mais une fois sur 5, une fois arrivé sur l'écran "Touchez pour continuer" ça ne fait absolument rien... J'ai un RAZR i en ROM stock 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Met à jour en Jelly Bean... ça va surement changer des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) idem riptide gp marche parfaitement sur mon razr i EDIT : depuis la mise a jour Modern Combat 4 est compatible :lol: Modifié 16 avril 2013 par juju2306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'aimerais bien mettre à jour mais après telechargement puis reboot, je tombe sur un robot Android couché sur le dos avec un triangle au dessus. Après un 2eme reboot, le message" la mise à jour a échoué " s'affiche ... Comme precisé dans un autre post (car je suis un peu hors sujet là), j'ai le recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Il y a sound search for dashclock qui avait l'air sympa aussi, dommage. EDIT: et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que iron man 3 qui est gratuit ne marche pas :mad: Modifié 25 avril 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut :-p Savez vous si l'application "swiftkey" fonctionne avec le razr i? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est celle que j'utilise et ça fonctionne très bien !!! En plus il y a des thèmes qui correspondent à mes attentes et le tout sans lag (contrairement au swipe pré-installé qui est une catastrophe...) Perso j'ai adopté ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Il y a sound search for dashclock qui avait l'air sympa aussi, dommage. EDIT: et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que iron man 3 qui est gratuit ne marche pas :mad: iron man 3 marche parfaitement si tu prend l'apk ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci beaucoup SangFu ça me rassure beaucoup! C'est encore mieux si tu dis qu'il n'y a pas de lags! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Lorsque je l'ai installé je me suis dit que au pire je n'avais qu'à le désinstaller si ça n'allait pas ... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut chez moi le jeu candy crush (de Facebook) ne fonctionne pas Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour, j’hésite à acheter ce téléphone. pouvais vous me dire si wow armurie, Shazam, instagram sont compatible avec le razr i? Merci d'avance au testeur Modifié 29 mai 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shazam, instagram Oui, elles le sont. Pour Wow Armury, je ne sais pas. wow armurie T'as un lien pour cet app' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 il s'agit de warcraft armurie nomade officiel blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @cedmaximus Tu parles de ça, je pense. Oui, elle l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.