Aller au contenu

Compatibilité Applications/Jeux - x86 (V2)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai installé jetpack joyride, alors le jeu marche très bien (quelques sacades par ci par là, je sais pas pourquoi mais c'est pas gênant) mais une fois qu'on arrête de jouer le téléphone continuer de tourner avec le processeur à 2Ghz même si je suis en veille en écoutant juste de la musique, je suis allé forcer l'arrêt et ça a arrêté mais ça l'a fais qu'à moi ? Et quelqu'un a déjà eu ça sur une autre appli ? (si vous en avez déjà parlé désolé de reposter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si un jeux ou une application fonctionne sans tester, c'est simple.

tu va sur la fiche dans le play store puis tu regarde les avis d'utilisateur.

Tu clique sur "tous les appareil" et tu choisi le XT890 et la tu aura uniquement les utilisateurs ayant un Razr I.

En fonction des avis tu peux facilement savoir si l'application/jeux est compatible ;-)

Modifié par seb-del
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis compatible , la plupart des jeux sont compatible il n'y en a que très peu qui ne le son pas avec le razr i et de toute façon y a toujours moyen d'installer des versions modifier qui son compatible

Et je viens de verifier avec zynga poker et c'est compatible je m'en doutais ... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L application proximity screen off s'installe bien mais ne marche pas sur mon téléphone, qu'en est il pour vous svp :)

EDIT: Après quelque recherches, une application de substitution : smart screen off lite

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais également tester sur mon razr i et ça ne marche pas

Par contre auto off de l'écran pro marche pas trop mal ...

J'ai aussi tester flip silent pour passer en mode silence lorsque l'on tourne le téléphone sur l'écran et ça marche pas trop mal non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui auto off marche mais il eteint juste l'acran, il ne le verrouille pas, pour verrouiller j'ai trouvé tasker. C'est une appli comme Smartaction sauf qu'il y a beaucoup plus de fonctionnalité. Le seul défaut est le disign de l'application. :) Mais bon si on s'y retrouve, le disign n'a plus trop d'importance, tant qu'il remplit la fonctionnalité qu'on lui demande ^_^

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...