Cédric Decoster Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 oui c est celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai installé jetpack joyride, alors le jeu marche très bien (quelques sacades par ci par là, je sais pas pourquoi mais c'est pas gênant) mais une fois qu'on arrête de jouer le téléphone continuer de tourner avec le processeur à 2Ghz même si je suis en veille en écoutant juste de la musique, je suis allé forcer l'arrêt et ça a arrêté mais ça l'a fais qu'à moi ? Et quelqu'un a déjà eu ça sur une autre appli ? (si vous en avez déjà parlé désolé de reposter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour, qui peux tester les applications suivants : lematin.ch et tdg.ch, chez moi elles ne fonctionnent pas, écran blanc. Elle fonctionne par contre très bien sur mon Xperia Z !! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Idem, les deux White screen... La Suisse n'aime pas le RAZR, ou bien le contraire ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 lol pas compatible avec le Intel ? pourtant ce n'est pas des jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ce n'est pas une question ce jeu ou pas. C'est une question de programmation. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 OK merci Envoyé depuis mon RAZR i © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Moi moche et méchant n'est pas compatible :( Ou alors c'est un bug car sur le nexus, il ne marche pas apparemment :( Modifié 14 juin 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 quand même navrant cette histoire. j'ai quand même quelques applications qui ne fonctionnent pas, pas normal. pourtant on peut très bien les télécharger depuis Google play. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Aller petites series avant de commander mon razr i fin du mois : Dungeon Hunter 4 Arcane Legends Final Fantasy III Zynga Poker Compatible ou pas? Modifié 17 juin 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est déjà précisé pour FF3... Pour les autres faut voir qui a envie de les installer... A moins que certains d'entres nous les utilisent déjà?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci meme si ca reponds pas trop a ma question. Si qqun pouvais juste essayer Zynga Poker, il est gratuit et ne fais que 30mo, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Pour savoir si un jeux ou une application fonctionne sans tester, c'est simple. tu va sur la fiche dans le play store puis tu regarde les avis d'utilisateur. Tu clique sur "tous les appareil" et tu choisi le XT890 et la tu aura uniquement les utilisateurs ayant un Razr I. En fonction des avis tu peux facilement savoir si l'application/jeux est compatible ;-) Modifié 18 juin 2013 par seb-del Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 je ne peu pas justement car je n'ai pas encore mon razr i... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ha oui désolé, c'est plus compliquer du coup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 qqun peut il vérifier? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zynga.livepoker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56eW5nYS5saXZlcG9rZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 A mon humble avis compatible , la plupart des jeux sont compatible il n'y en a que très peu qui ne le son pas avec le razr i et de toute façon y a toujours moyen d'installer des versions modifier qui son compatible Et je viens de verifier avec zynga poker et c'est compatible je m'en doutais ... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Le forum n'a pas pour but de régler des soucis d'applications piratées, merci donc de ne pas recommencer. Topic nettoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @Alérian Oui, oui... Promis, boss. :# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 D'un autre côté c'est quand même rageant ce problème de compatibilité. Envoyé depuis mon RAZR i © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) L application proximity screen off s'installe bien mais ne marche pas sur mon téléphone, qu'en est il pour vous svp :) EDIT: Après quelque recherches, une application de substitution : smart screen off lite Modifié 2 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je l'ais également tester sur mon razr i et ça ne marche pas Par contre auto off de l'écran pro marche pas trop mal ... J'ai aussi tester flip silent pour passer en mode silence lorsque l'on tourne le téléphone sur l'écran et ça marche pas trop mal non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui auto off marche mais il eteint juste l'acran, il ne le verrouille pas, pour verrouiller j'ai trouvé tasker. C'est une appli comme Smartaction sauf qu'il y a beaucoup plus de fonctionnalité. Le seul défaut est le disign de l'application. :) Mais bon si on s'y retrouve, le disign n'a plus trop d'importance, tant qu'il remplit la fonctionnalité qu'on lui demande ^_^ Modifié 2 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.