Couzben Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) C'est pas possible, d'après le play store, fruit ninja vs skittles n'est pas compatible sauf que comme par magie quand je l'installe grâce a l'apk ça marche Modifié 5 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 moi moche et mechant de dispo sur x86 ! C'est mon frere qui va être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) pac-man Dash! ne marche pas, ecran namco et retour bureau Idem pour arcane legends Modifié 22 juillet 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Sujet remis à jour selon les derniers testeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klunst Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Excusez-moi, sur mon Razr i, le jeu "Vector" (jeu de parkour) a l'air assez lent. Est-ce que c'est sa vitesse normale ou est-ce qu'il rame ? Est-ce qu'il y a une application qui permet d'observer la fréquence de processeur ? (sans root) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J avais fait la même remarque je ne sais ou, mais c est normal, c est le jeu qui est comme ça , il est pareil partout Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Euh, je l'avais testé sur un Note 2, je crois, et il tournait à 30FPS... C'est bizarre qu'il soit aussi laggy sur notre device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour à tous, rencontrez vous de problèmes avec la dernière version de google maps 7.0.2 ? sur le razr i de ma femme impossible de le démarrer la plupart du temps, et le peux de fois ou ça se lance, c'est retour au home dans les quelques secondes qui suivent. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tout va bien ici. ROM stock avec aio mod. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Aucun sourcil avec moi, sous la dernière version de la rom d omar Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 merci de vos réponses. c'est quand même étrange cette histoire ... son razr i est totalement stock de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Réinstallation ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) FIFA 14 d'EA SPORTS™ marqué incompatible sur le store mais marche san beug avec la methode APK !!! Une vrai tuerie...... Modifié 22 septembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, A la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon HTC One V, le razr i fait parti des dernier selectionnés. Mais son processeur intel m'inquiète un peu: est-il compatible avec l'application oruxmaps qui me donne entière satisfaction? Mes autres applications sont plus "basiques" et je pense que si elles sont incompatibles, j'en trouverai d'autres comparables (go sms pro, sms backup, lecteur de pdf et de fichier office...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oruxmap n'est pas compatible... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour ta réponse (même si elle m'attriste...) Je vais donc rayer le razr i de ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Marvel Puzzle Quest Dark Reign compatible Modifié 3 octobre 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir viber n'est pas compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Il est indiqué comme compatible et les commentaires laissés par les utilisateurs possédant un Razr i sont dans l'ensemble positif. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hmm pourtant j'arrive pas a le faire marcher je reçois bien le code par sms et par appelle mais quand je le rentre il me dit code incorrect...j'ai essayer de le réinstaller et un hard reset mais ça ne marche toujours pas... Sur certains forum anglais ils disent qu'il est pas officiellement compatible J'hésite a réenvoyer le téléphone avant les 7 jours vu que viber est très important pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je ne connais pas le fonctionnement de viber mais c'est étrange de voir tous ces commentaires élogieux quand tu dis que ce n'est pas officiellement compatible... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Effectivement je viens de voir les avis sur Google play de ceux qui ont Viber sur un Razr i et l'application semble bien marcher :huh: *Le probleme semble etre general vu les commentaire dans le FAQ Viber et les messages recents http://www.viberfaq.com/viber-android-beta-version-review/device3/ Modifié 18 octobre 2013 par clacla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bon j'ai toujours pas reussi a installer cette application...pourtant j'ai la certitude qu'elle est compatible. Peut etre il y a quelque chose a faire dans les options du smartphone? Il n'y a personne qui a cette application installe sur son Razr i qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, j'ai installé Viber pour tester et tous marche nickel. Razr I non rooter en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ok merci bien...ca doit etre un probleme avec mon numero de telephone ou mon wifi alor :huh: Modifié 25 octobre 2013 par clacla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.