Gaan25 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 L'application "Whaff" met un message d'erreur lorsqu'on l'utilise, il dit que cet appareil n'est pas sous android. C'est un bug qui ne le fait qu'à moi ou bien l'Intel est vraiment problématique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté récemment SoulCalibur (+ de 4€ quand même) mais le résultat est décevant... J'ai pu jouer quelques heures à ce jeu et c'est génial : fluide, les controles tactiles ne sont pas trop déroutants... Malheureusement, quand le jeu fonctionne, il ne se met pas toujours en plein écran (je vois la barre de status + les trois boutons tactiles). Il semble aussi impossible de se connecter à Google+ (on ne voit pas le bouton si le jeu ne se met pas en plein écran). De plus, il semble y avoir un gros bug : une fois arrivé sur l'écran "Touchez l'écran" pour continuer, il ne se passe rien. Donc depuis hier, je touche l'écran mais je reste bloqué sur cet écran... bref les boules. Avez vous des problèmes avec ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pas de problemes pour moi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjours, quelqu'un à il pu faire fonctionner TomTom ? car sur le mien : négatif :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, si quelqu'un se sent à reprendre le sujet et continuer sa mise à jour, il suffit de m'envoyer un MP et j'arrangerai ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.