Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un mois que j'ai mon Nexus 4 et je n'ai jamais eu aucuns problèmes jusqu'à aujourd'hui. Je m'explique.

Tout à l'heure je jouais à Hungry Shark et j'ai décidé de mettre la luminosité à fond pour essayer. Le jeu tourne normalement, je termine ma partie et je quitte. Je me rends ensuite dans la galerie et là, au moment d'ouvrir un album, mon Nexus se fige, plus aucune touche ne répond. J'attends quelques minutes et je vois l'écran tout noir, mais éclairé. Je me dis donc qu'il est entrain de redémarrer et donc attends toujours... Sauf que cela fait presque une heure que l'écran reste comme cela et ça commence à m'inquiéter, d'autant plus que nous somme dimanche et que je ne peux pas aller voir pour une réparation.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou qui a une idée de comment faire...

Je vous en serai très reconnaissant, en espérant que vous puissiez m'aider.

Merci, Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais forcé le téléphone à s'éteindre puis redémarrer tout d'abord .. ensuite si ça veut pas je le branche au secteur ensuite j'appelle google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il a redémarré :) J'avais déjà essayé de le forcer mais ça n'avait pas marché, j'ai du resté appuyé sur le bouton beaucoup plus longtemps que la normale. désolé pour le dérangement et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...