waly Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour à tous, j'ai un petit soucis de connection entre mon xperia z et mon pc (win 7). J'ai installé PC Companion, j'ai activé le débogage usb sur le téléphone mais il n'est toujours pas reconnu. Quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 As-tu installé les pilotes du Z ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 As-tu essayé depuis PC Compagnon de lancer l'application Explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waly Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 merci pour vos réponses. J ai bien téléchargé les drivers mais je vois pas comment les installer sur le pc. Je ne trouve pas sur le net comment les installer :(. Sébi, peux tu être plus explicite? J'ai branché le tel sur le pc mais "my computer" rien ne s'affiche, je suppose que c'est ce que tu veux dire? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.