Aller au contenu

N'est pas sur de mon choix...


Recommended Posts

Donc tu dois attendre aout pour l'acheter?

c'est la version 4g du s3?

Oui c'est la version 4G ^^. Mon abonnement se fini en Aout et comme les frais de resiliations sont pour moi quelque chose que je ne veut pas donc oui.

Si ta la 4G dans ton abonnement et que tu n'a pas un téléphone qui peut s'en servir c'est pas le top :P

Je pense au N4 entre autre ^^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Oui je sais... je crois que j'ai dit une bêtise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 4G fait les plus belles photos sur la liste et son intérêt c'est qu'il il a 2go de ram et des performances équivalentes au XZ et N4.

Le N4 n'a jamais d'accrocs toujours fluide mais il a l'autonomie la plus mauvaise et tu peux quelques rares accros (micro lags) sur les autres modèles c'est rare mais ils sont là.

Le razr hd est le plus autonome de la liste. Mais le S3 a une batterie amovible et une batterie officielle de 3000mah qui te permet d'avoir une autonomie comparable à celle du razr hd.

Mon choix irait plus vers le S3 4G après si tout dépend de tes priorités (fludité extrême pour certains ou autonomie extrême ou bon dans tous les domaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le XZ a un mauvais 13MP le résultat est très bon mais pour un 13MP on a la même qualité qu'un GS3 ou un One X donc c'est vraiment dommage d'acheter un 13MP qui ne soit un capteur qui ne fait que se mettre à niveau des meilleurs capteurs 8MP de l'an passé.

Et je me fonde sur des résultats en labo lorsque je dis ça on peut dire que le GS3/One X/XZ délivre la même qualité photo dans l'ensemble mais je préfère un 8MP délivrant le maximum de ses capacités qu'un 13MP qui ne fait que s'aligner sur les meilleurs 8MP 2012.

En tout cas tous les capteurs cités ont un commun: le big fail en basse luminosité.

Pour ça faut voir du côté du One qui est correcte et les résultats du GS4 sont encore plus qu'encourageant.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien ! Tout façons d'ici Aout il y auras le Z, XL, et le SIII 4G qui auront baisser je pense.

Je précise que je veut un téléphone avec un max de fluidité ! après l'autonomie je voudrais qu'il tienne quand même toute la journée.

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 32h c'est pas fameux

http://blog.gsmarena...e-galaxy-nexus/

Le XZ est un peu plus autonome que le GS3 mais le GS3 a une batterie officielle de 3000mah qui permet de faire largement mieux.

Pour appuyer mon propos sur l'apn du XZ qui n'est pas un vrai bon 13MP (cela ne l'empêche pas de prendre de belles photos comme le GS3 et One X).

http://www.gsmarena....8&idPhone3=4941

Sur l'oeil de la fille (un exemple de photo de tous les jours) le GS3 est bien précis le XZ s'en sort bien mais c'est pas normal pour un 13MP de pas faire mieux.

Je précise aussi comme on peut le lire sur les tests pro (gsmarena) le XZ shoote à 12MP en mode auto avec une résolution de 3920x2940 alors que le capteur peut aller jusqu'à 4128x3096 pixels.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que le sIII etas vraiment colorer apres j'ai pas vus une tres tres grande difference.

Je vois que le optimus G n'est point conseiller. C'est volontaire ou vous l'oublier ?

Car sur le papier il est interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que le sIII etas vraiment colorer apres j'ai pas vus une tres tres grande difference.

Je vois que le optimus G n'est point conseiller. C'est volontaire ou vous l'oublier ?

Car sur le papier il est interessent.

Lol c'est le nexus 4 et la surcouche est vraiment plus pauvre que sense ou touchwizz.

Pour l'apn c'est idem le problème comme tu dis c'est que y'a pas de différence alors qu'il devrait y'en avoir (en faveur du 13MP si il était vraiment au top).

http://www.gsmarena....8&idPhone3=4320

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien. Les favoris en listes sont donc le sIII et le XZ. Pas d'autres opignion ?

Le sIII avec l'amoled ne me gene pas vraiment mais le must est un IPS avec des couleurs vraiment fidele je trouve. Mais le soucis du XZ est la taille...

Vous me diriez d'attendre un peut apres aout et de prendre un telephone ensuite, ou de voir le mois d'Aout/Septembre comment il est fournis

Je sais je suis chiant :P

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pus prendre les deux et ils sont parfait les deux j'ai envis de dire...

Toute façons j'ai le temps le One arrive et risque de me titiller enormement mais la, la commauter a beaucoup changer apparement et il est difficile de compter sur eux ?

Qu'arrive t'il dans la communauter de HTC en ce moment ?

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement d'une part au lycée je voudrais jouer la carte de l'originalité .

Le S3 est excellent et sera mis a jour encors lonptemps...

Le XZ me plait je ne sais pas ce qu'il a concretement comme defaut. Pour vous a part l'APN et la surcouche. C'est quoi les reels defaut.

J'aime bien la surcouche xperia mais concretement je ne sais pas ce qu'on lui reproche.

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères prendre le sony prends le tu es conscient de ses défauts (apn et mise à jour moins rapide que chez samsung et htc) ce n'est aussi pas le meilleur écran 1080p sur le marché, il aura les noirs beaucoup moins profonds qu'un htc One et encore moins qu'un GS3/GS4 sans parler du contraste avec un rendu des couleurs fades et beaucoup moins dynamique que chez htc ou samsung (et ici je parle de leur modèle 720p la différence est encore plus grande sur leurs 1080p).

Le mieux c'est de tester différents modèles en magasins et prendre celui qui te plaît car les défauts sont réels et présents mais si ils ne te gênent en aucun cas pourquoi se priver? ça reste un super mobile haut de gamme avec de bons arguments et de grandes qualités (autonomie, bonne qualité photo malgré tout, super lecteur musique (en qualité audio htc et samsung font mieux mais si tu n'entends pas la différence...) et très bon lecteur vidéo.

Si tu viens d'un liquid mini tu vas redécouvrir la vie lol.

L'important c'est de prendre le modèle qui te correspond si il est très bon tant mieux tant que c'est pas une catastrophe.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que pour l'instant je peut faire qu'une chose en boutique : prendre en main...

après ThePhoneHouse je ne peux le prendre en main correctement car ils mettent un antivol dessus.

SFR il y a que le SIII et le note II sur les mobiles... donc je ne p eux pas faire grand chose.

Si vous avez des boutiques qui mettent en place le Z et le SIII en test...

Oui l'Acer je vais le donner a ma copine je pense, car elle viens d'un Player Mini et sa lui suffis pour elle.

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...