Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Entre celle la ou la Apocalypse? ET niveau sav du coup si j'ai une custom ou une normale ca change qch si mon tel tombe en panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Aha ! Tout est là : http://www.androidgen.fr/flasher-root-votre-appareil-android-annule-pas-garantie-actualite-5075.html D'après la nouvelle loi, oui ! Même bidouillé l'opérateur n'a pas le droit de refuser ^^ La CM7 a la radio en plus (apocalypse), plus rapide etc .. Mais la batterie reste a voir La ICS 4.0.4 est plus récente, et maintenant il n'y a plus de bugs, pas de radio FM, la batterie à l'air de tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ok, merci. La batterie ne tient pas du tout ou c'est juste léger? Car moi la elle ne tiens que une journée Modifié 17 mars 2013 par EmiH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est très léger ^^ Chez moi sa tiens une journée tout pile voir un petit peu plus ^^ Mouais une journée, c'est normale quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 En pleine utilisation quoi. Et avec cette rom ca va tenir combien environ? Avec CM7? Car je l'utilise très souvent surtout pour le taf quoi :/ Sympa aussi la rom que tu as dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Perso je prendrais comme une traitrise que tu choisisse celle de Hardsol , lol ! :) celle dont il te parle est pas mal aussi ! la apocalypse , je l'utilise au quotidien depuis 9 mois deja , c'est comme mon enfant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah ok ^^ Hum hum ... J'ai jamais comparé ! Mais j'pense que la CM7 vaut mieux pour l'utilisation ! la ICS, il faut que j'la teste mais flemme de tout effacer et de tout remettre ! Mais aparrement c'est bien dessus ! Pour être sur que la batterie tiens, voici la bebete : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-sgsii-jb-v11-1-25-02-2013-gt-s5830-t30972.html Bon c'est pas toujours fluide, à des moments c'est vraiment lent, mais la batterie .... ouufffff 3 jours chez moi ! Récapitulons : CM7 => Performant ICS => Nouveau monde SGSII (la ROM ressemble au Galaxy SII) => Beau + Batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup pour vos conseils, vous me dépannez bien :) Et toi Ryujin tu penses quoi de cette rom niveau batterie alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je fais 2jours si je ponce pas le tel,lol ! dans ton cas : j'imagine que tu chat , tu vas sur le net et ptete meme du youtube... une journee !(un peu plus si tu parametres bien...) pour info , j'ai le ace avec la batterie d'origine...depuis 1an et demi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est surtout mes mails pros et le net ouai. Y'a quoi à paramétrer? Là la rom se dl sur le pc, j'attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Finalement tu met la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 le parametrage c'est des choses genre vitesse du processeur (qui bouffe la batterie si elle est trop forte) , coupure du wifi si tu n'es plus chez toi, regler la frequence d'actualisation des applis (genre meteo,mails et autres ....) Mais peu importe celle que tu prendras...le but etant (dans un premier temps) de regler ton probleme de wifi ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 En effet :) La je pars sur la première conseillée la CM7! Mais elle est longue à dl donc j'attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah ok ^^ Bon après le flash => Tout de suite dans les paramètres et configure tout de A à Z avant d'utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci, vraiment! Enfin c'est pas encore gagné, j'espere que ca resoudra mon souci mais merci pour le temps passé à m'expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 De rien et bonne soiree et bon courage a tous les deux ! :) le resultat vaut le coup , j'ai un ami qui un ace "normal" ...c'est le jour et la nuit ,lol ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je vous tiens au courant, merci encore, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Pourquoi ma rom est en allemand? :'( Ah j'ai rien dit :) Ma wiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié 17 mars 2013 par EmiH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok ^^ De rien :) Si un PB => Message :D Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Parfait, vous gérez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci :) Allez a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Hey les coupains :) Satisfaite de ma nouvelle rom mais juste un souci: J'ai reconfiguré mes paramètres réseaux comme il faut (via les paramètres défini par Free) mais lorsque j'envoi un mms, le correspodant ne le recoit pas car il semble trop lourd: ca lui envoi 'vous avez recu un message que votre téléphone ne peux afficher'. Avant cela fonctionnait très bien et il en reçoit d'autres personnes :/ Décidément ca fonctionnera jamais tout bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est sur son tél que sa fait sa ? C'est quoi comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.