Aller au contenu

Wifi Error Heeeelp !


Recommended Posts

Aha ! Tout est là : http://www.androidgen.fr/flasher-root-votre-appareil-android-annule-pas-garantie-actualite-5075.html

D'après la nouvelle loi, oui ! Même bidouillé l'opérateur n'a pas le droit de refuser ^^

La CM7 a la radio en plus (apocalypse), plus rapide etc .. Mais la batterie reste a voir

La ICS 4.0.4 est plus récente, et maintenant il n'y a plus de bugs, pas de radio FM, la batterie à l'air de tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très léger ^^ Chez moi sa tiens une journée tout pile voir un petit peu plus ^^

Mouais une journée, c'est normale quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais comme une traitrise que tu choisisse celle de Hardsol , lol ! :)

celle dont il te parle est pas mal aussi !

la apocalypse , je l'utilise au quotidien depuis 9 mois deja , c'est comme mon enfant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Hum hum ... J'ai jamais comparé ! Mais j'pense que la CM7 vaut mieux pour l'utilisation ! la ICS, il faut que j'la teste mais flemme de tout effacer et de tout remettre ! Mais aparrement c'est bien dessus !

Pour être sur que la batterie tiens, voici la bebete : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-sgsii-jb-v11-1-25-02-2013-gt-s5830-t30972.html

Bon c'est pas toujours fluide, à des moments c'est vraiment lent, mais la batterie .... ouufffff 3 jours chez moi !

Récapitulons :

CM7 => Performant

ICS => Nouveau monde

SGSII (la ROM ressemble au Galaxy SII) => Beau + Batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 2jours si je ponce pas le tel,lol !

dans ton cas : j'imagine que tu chat , tu vas sur le net et ptete meme du youtube... une journee !(un peu plus si tu parametres bien...)

pour info , j'ai le ace avec la batterie d'origine...depuis 1an et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parametrage c'est des choses genre vitesse du processeur (qui bouffe la batterie si elle est trop forte) , coupure du wifi si tu n'es plus chez toi, regler la frequence d'actualisation des applis (genre meteo,mails et autres ....)

Mais peu importe celle que tu prendras...le but etant (dans un premier temps) de regler ton probleme de wifi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les coupains :)

Satisfaite de ma nouvelle rom mais juste un souci:

J'ai reconfiguré mes paramètres réseaux comme il faut (via les paramètres défini par Free) mais lorsque j'envoi un mms, le correspodant ne le recoit pas car il semble trop lourd: ca lui envoi 'vous avez recu un message que votre téléphone ne peux afficher'.

Avant cela fonctionnait très bien et il en reçoit d'autres personnes :/

Décidément ca fonctionnera jamais tout bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...