Sandy Vançon Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 À tout ceux à qui j'envoie un mms donc ça vient de moi. Et pourtant j'ai configuré les apn comme free les paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sa vient pas des APN alors ? Peut etre du tél ! vas dans Messages, appuye sur la touche tactile gauche et paramètre ; Regarde tout ce qui peut perturber les MMS ... Et si y a un truc tu met automatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Quand j'enlève les apn ça ne s'envoi pu du tout. La ça s'envoi mais on ne reçoit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est louche ! tu veux revenir comme d'origine ? Comme si y avait encore la garantie avec tout de normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon en fait c'est car ce sont des screenshots en .png que j'ai envoyé et les tels concernés ne supportent pas ce format. Quand j'envoie une photo caméra ca fonctionne -_- Merci Dernière question.. Que veut dire cette option? 'basculer en mode 2g lorsque la connection des données mobiles est désactivée' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) j'avais le meme souci (je suis chez free) . tu desactive le wifi quand tu envoies ou receptionne tes mms ? ^_^ c'est ce que je fais et mes mms partent direct maintenant ... Modifié 18 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Vançon Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.