R-oneZ Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'être alerter visuellement d'un SMS, ou d'une quelconque notifications, lorsque que le téléphone est en veille, ce qui éviterait d'appuyer constamment sur "Power" ? Merci pour les éventuelles réponses! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Salut ! Ya la LED non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Si tu n'actives pas le mode Stamina tu as la LED :) EDIT : Doublé par Sébi :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Edited March 17, 2013 by Michael77500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-oneZ Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Oui, le STAMINA étant activé. Je voulais dire par là, quelque chose de similaire à l'appel entrant avec en visuel le sms et deux boutons " répondre " ou " ignorer " comme sur la plupart des téléphones.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Il faut exploiter les notifications avancées de JB, plusieurs applications sur le Play Store le permettent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-oneZ Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 (edited) Okay.. rien d'origine sur le terminal, c'est dommage.. Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile? Je sais qu'il désactive toutes données mobiles lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite? Edited March 17, 2013 by R-oneZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bah si la LED ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-oneZ Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bah elle permet d'être alerté quoi. Après pour les réponses rapides, ça arrivera peut-être avec Android 4.2 ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-oneZ Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Oui oui j'ai bien saisi, je demandais juste, ensuite: Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile? Je sais qu'il désactive toutes données mobiles, applications etc.. lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Perso je ne m'en sers pas. Je coupe aussi régulièrement le réseau mobile ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-oneZ Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Ouais.. Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
szdavid Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 (edited) Bonjour, pour information, j'utilise go sms qui permet dans ses notifications d'allumer l'écran Par contre, en mode stamina, il faut penser à l'autoriser, j'ai remarqué que sinon, je ne recevais pas les sms éteint Edited March 18, 2013 by szdavid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts