Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen d'être alerter visuellement d'un SMS, ou d'une quelconque notifications, lorsque que le téléphone est en veille, ce qui éviterait d'appuyer constamment sur "Power" ?

Merci pour les éventuelles réponses! ;)

Posté(e) (modifié)

Si tu n'actives pas le mode Stamina tu as la LED :)

EDIT : Doublé par Sébi :P

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par Michael77500
Posté(e)

Oui, le STAMINA étant activé.

Je voulais dire par là, quelque chose de similaire à l'appel entrant avec en visuel le sms et deux boutons " répondre " ou " ignorer " comme sur la plupart des téléphones..

Posté(e) (modifié)

Okay.. rien d'origine sur le terminal, c'est dommage..

Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile?

Je sais qu'il désactive toutes données mobiles lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite?

Modifié par R-oneZ
Posté(e)

Bah elle permet d'être alerté quoi.

Après pour les réponses rapides, ça arrivera peut-être avec Android 4.2 ;)

• Like 1
Posté(e)

Oui oui j'ai bien saisi,

je demandais juste, ensuite:

Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile?

Je sais qu'il désactive toutes données mobiles, applications etc.. lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour information, j'utilise go sms qui permet dans ses notifications d'allumer l'écran

Par contre, en mode stamina, il faut penser à l'autoriser, j'ai remarqué que sinon, je ne recevais pas les sms éteint

Modifié par szdavid
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...