Estelleutella Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, après plusieurs semaines de recherche sur le web et plusieurs posts visités et revisités et cela pourtant en vain, je me permets de vous exposer mon problème avec ma tablette tactile mpman 969. Comme dit dans le titre, le tactile de la tablette ne marche plus (je précise qu'elle n'a subit aucune maltraitance telle qu'elle soit). Elle s'allume correctement mais je ne peux plus la déverrouiller. Je ne suis pas très douée en informatique, mais si une âme charitable accepterai de m'aider, cela me serait bien utile, merci d'avance. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je déplace dans la section appropriée, merci à l'avenir de faire un effort pour poster dans la bonne section. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Redéplacé dans la bonne section. MPMAN != MEMUP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelleutella Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup, je suis nouvelle, excusez moi du désagrément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Même pas une petite chute ? que fi-fils ou fi-fille aurait "oublié" de raconter à maman ? Je dis cela parce que cela pourrait ressembler au problème "nappe de la dalle tactile + ou - débranchée de la carte mère par un choc" vécu dans le sujet sur la MID74C. Modifié 19 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.