Guillaume Rousset Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Voila le problème est que je viens d'acheter un Sony Xperia Z et qu'il ne veux pas se connecter au resaux 3G voir 4G ...A chaque fois que je compte me connecter a google ou autre il me dit "Impossible de se connecter à internet" alors que j'ai redemarre mon telephone plusieurs fois, que j'ai un forfait illimité avec 2Go et enfin je peux me connecter en wi-fi mais pas en resaux mobile aidaient moi s'il vous plait. Cordialement Arca. Citer
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Vas dans RÉGLAGES-> XPERIA -> Réglages Internet :) Xperia Tapatalk Citer
Guillaume Rousset Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 et ensuite s'il te plait ? Citer
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 ben normalement il te demande de confirmer le téléchargement des paramètre... donc par la suite...soit tu as internet :) et si c'est pas le cas vérifie si tu as bien coché dans REGLAGES-> PLUS-> RESEAUX MOBILE-> - le "TRAFIC DE DONNÉES MOBILES" - et dans "noms des points d’accès" que tu as bien le bon paramètre de coché :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.