Aller au contenu

Smartphone sans forfait ≈200E minimum ICS


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Donc voila je suis collégien donc pas très gros budget et mon abonnement a Orange prend fin début Juin et je pensais prendre Free a 15E au lieu de 19E et donc pas de smartphone subventionné. :(

J'ai un Samsung Naos (oui oui vous avez bien lu ils ne sont pas tous morts :P )

Je prévois de l'acheter entre maintenant et juin donc les mobiles à venir d'ici la m’intéressent aussi. ^_^

J'avais pensé a un Wiko Cink Peax je ne sais pas ce que vous en pensez.

J'ai rempli le "questionnaire" pour vous aider a m'aider. ;)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Non subventionné

2/ Ton budget serait:

inférieur à 200 ou assez proche

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Je m'en fiche un peu mais un truc qui rentre quand même dans ma poche ^_^

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Je m'en servirais un peu pour tout étant donné que pas de baladeur ni console portable :)

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Au moins équipé de ICS (4.0), la communauté de devs c'est pas très grave.

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à moins de 200€, je vois qu'une seule chose, le Liquid E1, et pourtant je déteste conseiller ce téléphone avec du MT6577 dedans, mais ils sont bons, et pas cher, sous Jelly Bean et font presque tous ce que tu demanderas ^^

Après je préfére te demander si il n'y a pas moyen de rajouter 50€ pour un Cloud Mobile qui est dans la tranche supérieure pour les performance ?

AU collège on a un abonnement téléphonique maintenant ??? (Vieille génération...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de suite me renseigner pour le E1. Sisi biensur si a 250 J'ai 2fois mieux je prends je suis pas fixé a moins de 200. :)

Ehhh oui -_- Fin lycée bientot :P

Ah... qu'il était beau le temps où l'on jouait aux billes sans se soucier de rien... (nostalgique)

Qu'elles différences le Liquid E1 a t'il avec le Wiko Cink Peax? Parce que, franchement, il est plus beau le WCP ^_^ Quoique...

L'ecran du WCP est légèrement plus grand car les touches sont tactiles alors que celles du E1 font partie de l'ecran.

les 2 double SIM

les 2 ecran 4,5 pouces

les 2 ecran qHD

les 2 double-coeur MT6577 1GHz

les 2 1Go Memoire vive

les 2 4Go memoire interne

...

Je vois aucune différence sauf le design, et le prix. (Le WCP devrait etre mis a jour vers 4.1 mi mars, donc tres prochainement)

Modifié par Apollon (A)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais voir sa :P Et vous savez pas si des smartphones dans ses prix la sortiront prochainement?

Le Acer CloudMobile a l'air bien mais pas superb autonomie mais bon :) Le hic c'est qu'entre le WCP ou le E1 et le CloudMobile ya 90E ^_^ Pas négligeable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le Peax, le E1 fait mieux pour un tout petit peu plus cher. ^^

Il a des petits plus comme le machin DTS etc ^^

Puis Wiko franchement si t'as un problème c'est la galère. Lannig en témoignera. C'est pour moi une entreprise française en tout points et ça c'est malheureux...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 260E pour moi c'est un peu trop :/ Et puis entre l'Antutu benchmark du E1 = 6800 et quelques et celui de mon naos = 600 tout rond, jvais la sentir la différence ^_^

Et mon CloudMobile = ~11600 :P

Mais le Liquid E1 reste un bon choix... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le E1 ! Un très bon mobile pour le prix.

En plus depuis hier soir on peut le rooter, il y a un custom recovery et un petit hack permettant d'inverser mémoire interne et carte microSD à été créé. Il n'est pas encore publié mais ça va se faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hack ?

C'est du linux il suffi d’exécuter un script au démarrage qui monte la mémoire interne en sd et la sd en mémoire interne, en 2 lignes c'est fait :P Mais il faut juste être root ^^

Mon ZTE Blade par exemple, a 2giga de mémoire interne ( à la place de ~290m ), qui est en fait un partition de 2giga de ma carte SD :P

Hum soit, pour revenir au sujet, je suis dans le même cas que vous ... E1 ou cloudmobile ... et je rajouterai en plus à cette liste le Motorola Atrix, que j'ai trouvé en déstockage à 170 euro ... Il fait toujours de très bon scores à Antutu (comme le E1 +-) , il a pleins de roms custom et 16giga de mémoire interne + port miscro sd ...

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le CM est trop cher ^_^ Mais j'hesite entre le WC Peax et le E1 parce que c'est vrai qu'il est quand même plus beau le WCP :P

"EDIT MODÉRATEUR" (Jespere que ya pas de femmes sur ce forum :P )

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon CloudMobile = ~11600 :P

Mais le Liquid E1 reste un bon choix... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

+1 je préfère le E1 j'ai eu un slim trop de problèmes va faire un tour sur la section wiko cink slim tu verras par toi même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme une boussole, ça permet de savoir dans quel sens tu es, genre dans Google maps/navigation, quand ta pas de gyroscope t'a juste un point (pour indiquer ta position), alors que quand tu en ai équipé d'un ça te mets une flèche à la place du point, qui indique le sens où est ton portable (si tu tourne, la flèche tournera en conséquence), je sais pas si je suis clair ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...