oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui sa sert pour les jeux ou tu dois penche le téléphone sa permet d'être plus précis que juste l'accéléromètre Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Non c'est un autre capteur pour les jeux, appli ... dont j'ai zapper momentanément le nom (édit : l'accéléromètre, merci ourson ^^) Non c'est pas très grave, ça sert surtout pour l'utilisation du GPS quoi (conduite, randonnée, repérage en ville...). C'est très rare qu'il ne soit pas présent, il y a seulement le HTC Desire X que je sais qui ne l'a pas (même mon viel Xperia X10 Mini Pro l'a... ^_^). Oui sa sert pour les jeux ou tu dois penche le téléphone sa permet d'être plus précis que juste l'accéléromètre Taupe-a-talKe Bah non, c'est seulement l'accéléromètre pour les jeux et autre, le gyroscope ça n'a rien à voir...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 19 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ouais donc c'est juste pour l'orientation du gps si j'ai bien compris :) sa me rassure pendant un moment j'ai confondu le gyroscope et l'accelérometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Et pourquoi cette question en fait ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 21 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bah jai vu un smartphone sans gyroscope et jme demandais si c'etait grave ;) Oui désolé pour l'orthographe d'ailleurs on n'ecris pas "en faite" mais "en fait" :P Modifié 19 mars 2013 par Apollon (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok. Mais j'ai pas compris, je t'ai pas repris sur ton orthographe... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (Jespere que ya pas de femmes sur ce forum :P ) Salut, bien sure que oui... même au sein de notre équipe. Et c'est pour cela qu'il a été signalé, j'ai donc modéré tes propos... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.