mnlk2 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 (edited) salut a tous, froyo devrai arriver d'ici peu et beaucoup vont vouloir revenir en rom d'origin pour beneficier de la maj en OTA, pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD Edited June 17, 2010 by mnlk2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 (edited) Pas encore testé, mais si tout fonctionne bien, c'est très fort, merci! ;) Edited June 17, 2010 by dd66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 comment ça se passe ton script concretement ? Faut passer par le recovry d'Amon Ra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 On en parle sur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14584 . Je t'invite à reposter ton message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnlk2 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 @Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 OKy erci ça me sera utile quand l'OTA sera dans le secteur... cette semaine hein c'est ça ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 @Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre) Je crois qu'un modo t'a répondu ... Regarde le message au dessus, merci ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnlk2 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 (edited) j'ai bien vu akex, sauf que le post sur le quel renvois le modo parle d'un tel non debloquer, et que je ne suis pas sur que ca passe sur ceux ci, n'ayant pas pu tester Edited June 17, 2010 by mnlk2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts