Aller au contenu

remettre la rom d'origine (ERD79)


Recommended Posts

salut a tous, froyo devrai arriver d'ici peu et beaucoup vont vouloir revenir en rom d'origin pour beneficier de la maj en OTA, pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici :

http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre)

Je crois qu'un modo t'a répondu ... Regarde le message au dessus, merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu akex, sauf que le post sur le quel renvois le modo parle d'un tel non debloquer, et que je ne suis pas sur que ca passe sur ceux ci, n'ayant pas pu tester

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...