Aller au contenu

Pourquoi je regrette l'achat du X10


Recommended Posts

Autre point, il semble que j'ai 128Mo de mémoire de plus que les téléphones packs/opérateurs, et ma soeur ayant pris le sien chez en renouvellement opérateur ben...on a été effaré de voir la différence de fonctionnement des deux tels sur les mêmes applis (fluidité, plantages, batterie & co).

C'est vraiment flagrant.

Euh j'ai 256mo de ram sur le miens vous avez combien vous? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il desimlocke captain_took ! J'ai reçu le mien apres toi...

J'ai pu mettre des SIMs SFR et bouygues dessus sans probleme !

Trop cool, non ?! :)

Bonjour, comment savoir si le téléphone à été modifier par l'opérateur?

J'ai acheté le mien chez virgin mobile, il faudrait que je teste mais je pense qu'il n'est pas bloqué!

Il n'y a aucun logo opérateur sur le mobile! Sur la boite il y avait juste un autocollant virgin de cellé...

Voila donc si quelqu'un à une solution mettre ça au clair je suis prenneur.

D'autre part mon x10 fonctionne très bien pour le moment, la baterie tiens une journée mais en usage intensif (normal je viens juste de l'avoir :) )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FunkyJay faut comparé ce qui et comparable ;)

I phone 3 et 4 sont de trés bon téléphone mais déja dépasser sur plusieurs plan . Os Fermé, APN, Hardware, etc ... le seul point positif que j'ai pour l'I phone c'est ça publicité .... et encore tout ça va changer petit a petit....

Revient dans 8 mois avec ton I phone 4 et moi avec mon X10 et on verra niveau évolution ..... ;)

Apres pour le Ton on peu trés bien discuter correctement comme des adulte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe reste évidemment d'être satisfait de son téléphone !!!

Et pour rester dans le cadre du sujet il faut parfois être patient pour pour prendre le temps de bien connaitre et apprécier son téléphone.

Aucun téléphone aussi performant soit-il ne pourra jamais prendre la place d'un lecteur multimédia et d'un écran plat ou encore d'un reflex numérique. Le tout est de bien savoir ce que l'on veut .... Et pour le coup le X10 est pour moi une première expérience très enrichissante et intéressante.

Voilà sans haine ni violence !!! lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis quand même en mesure de bien comparer les 2 téléphones les ayant eu en tester entre les mains contrairement a plusieurs p-e. Pour le probleme du son sur le x10 c'est bien connu et plusieurs en parle sur le forum.. le volume est excessivement faible...bon ca passe quand il n'y a aucun bruit autour de nous mais sion c'est limite et sony est supposé arranger le tout avec une mise a jour connu de tous qui devrais sortir d'ici fin juin. Elle optimisera également la batterie, timescape et mediascape.

Apres quoi je ne suis ni pro ni anti apple, android ou meme rim puis que j aime tester tous les modèles de téléphones (les plus connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas ce qu'un "OS fermé" est en soi dépassé ... en toute objectivité ! :)

a+

+1 FunkyJay faut comparé ce qui et comparable ;)

I phone 3 et 4 sont de trés bon téléphone mais déja dépasser sur plusieurs plan . Os Fermé, APN, Hardware, etc ... le seul point positif que j'ai pour l'I phone c'est ça publicité .... et encore tout ça va changer petit a petit....

Revient dans 8 mois avec ton I phone 4 et moi avec mon X10 et on verra niveau évolution ..... ;)

Apres pour le Ton on peu trés bien discuter correctement comme des adulte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi en gros je suis assez satisfaite de mon xperia x10. Je l'utilise toute la journée en wifi et la batterie se vide rapidement, je tiens moins d'une journée en utilisant taskiller. Mon véritable problème c'est le son. J'ai beaucoup de mal a entendre mes interlocuteurs (les réglages sont a fond). Chez moi ça peut aller quand il n'y a pas de bruit, mais dehors... Et le son du haut parleur aussi est bas, je n'entends pas mon téléphone sonner quand il est dans mon sac ; et quand j'écoute de la musique a fond, c'est ridiculement bas par rapport au nokia N95 de mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du son faiblard lors d'un appel, c'est un soucis reconnu par Sony Ericsson.

Pour l'utilisation de Task killer, un mauvais réglage des taches à tuer et ta batterie partira 2 fois plus vite que normalement... Il faut faire très attention avec ça.. Limite vire le et essaie pour voir combien de temps il tient.. Sachant qu'à chaque fin de charge tu l'éteint et le redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le probleme de son sur le xperia x10 est reconu par sony mais c'est probablement un probleme hardware..mauvais haut-parleur que software. Donc malheureusement tu vas devoir faire avec ou changer de cellulaire...

Pour M.dr : le telephone qe j'ai préféré dans tous ceux que jai testeé est le iphone. Oui malgré son os tres fermé c'est le plus complet et celui qui est le plus abouti. Il n'y a qu une mise a jour par année , pour tout le monde en meme temps. La plus part des gens chialait qu'on devait e jailbreaker pour en profiter pleinement mais cest le meme probleme avec andoid. On doit rooté notre telephone pour pouvoir avoir acces a de meilleurs roms....

Le iphone 4 va arriver deja avec un ecran de fou, une camera plus que bonne pour un portable et le dernier os4. Le xperia x10 et bien on devra attendre debut octobre pour avoir un ecran 16m de couleur, la camera hd et un os deja dépassé en 2,1.. quand on aprlera deja du 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu une mise a jour par année

Mouais ... c'est plutot une par mois lol

La plus part des gens chialait qu'on devait e jailbreaker pour en profiter pleinement mais cest le meme probleme avec andoid

Faux :) Iphone normal ne fait pas tout comme android :) Et un jaibreaker peut faire la meme chose qu'un android sans rooter notre téléphone.

Pöur la mise a jour octobre ca derange pas, chuis sur d'ici la sur la 2.1 on aura le support flash, apres le reste perso m'en fou un peu. J'ai deja tout ce qu'il me faut :p

( J'étais Apple pendant 2 ans mais j'ai réussi a quitter le coté obscur, l'empreur (Steve) a abusé de mon porte monnaie :( )

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un os deja dépassé en 2,1"

Hum... en quoi serait-il dépassé? Vous parlez en chiffres et non en sensation, déjà en 1.6, on a un terminal aussi agréable a utiliser qu'un desire ou un nexus. J'crois que t'es un peu a côté de la plaque, si tu veux les derniers numéros en date dans la rubrique paramètre, fallait acheter un nexus. Avant d'écrire ce genre de message, il faudrait au moins que tu puisses utiliser ne serait-ce qu'un 1 dixième du potentiel du téléphone !

Vous en avez pas marre des post de ce genre? Vous êtes pas satisfait, très bien. Mais arrêtez de créer des sujets à 2 francs qui n'ont pour but que de descendre le x10 sans vraiment apporter de remarques intéressantes. Si je vous suis, j'vais créer un sujet, Pourquoi suis-je satisfait de mon achat..? Essayez de trouver des solutions a vos problèmes car elles existent ces solutions ! On descend pas un produit si on ne sait déjà pas l'utiliser ! Et vos reproches quant au suivi mise à jour de SE n'ont aucun intérêt car ils ont annoncés la sortie de la 2.1 à la fin du 3ème trimestre 2010. A ce que je sache, encore à cette période sortiront des téléphones en 2.1 et personne ne trouve ça scandaleux.

Modifié par Chris76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :P

Surtout si je ne me trompe ils ont annoncé que la sortie de 2.1 serait avancée !!!

Je trouve effectivement que la version fonctionne très bien !!

Elle fonctionnera surement encore mieux mais il ne faut pas inverser ce qui existe !!! La 1.6 est un mixte SE et la 2.1 le sera aussi !!!

Donc soyons patient et profitons déjà de ce que nous avons, à force de penser qu'une version nouvelle est toujours mieux on fini par oublié celle avec laquelle on est actuellement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son reste tout de même très bon, et non ce n'est pas un problème hardware mais software et reconnu, ça sera arrangé.

Ensuite bah.. Je sais pas quoi dire de plus là, si t'aimes pas utilises pas, ça me parait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ace : tes sources pour la date avancé de la mise a jour 2.1?? Aux dernielles nouvelles c'est tjrs pour octobre 2010..

@JU. : le problème est reconnu par SE pour le son faible en conversation mais..c'est peu probable que ça soit software...ou as tu lu que ça serait corrigé via mise a jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sources Chris76 effectivement google est notre ami !!!

Et oui l'air de rien même si je ne site rien en source je ne part pas de rien non plus !!!

donc un vrai régal en perspective pour ceux qui ne tiennent plus d'avoir cette vieille version 1.6 qui ne fonctionne juste que bien !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chris76 et +1 ace !! :D

Ne nous énervons pas les amis et arrêtons d'éparpiller nos forces en vain. Il vaut mieux aider ceux qui ont besoin d'infos pour le X10 et continuer de suivre l'actualité X10 pour améliorer encore notre phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glacier, comment je te comprend, fais comme moi, vends ton x10 et passe a un autre, pour moi le htc désire.

Enfin un téléphone qui me conviens mais comme on dit, les gouts et les couleurs....

Le x10 n'est vraiment pas un mauvais téléphone mais bon je suis bien content de m'en être débarrassé.

Après tu viens du monde idaube euh iphone pardon donc tu compare forcément d'après celui ci, et la c'est sur ca pique sur certain points lol même si c'est pas comparable.

Bon je m'arrête la car j'ai pas envie de me mettre a dos les pro iphone et sony lol.

Cordialement

Modifié par fred2bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...