Aller au contenu

Pourquoi je regrette l'achat du X10


Recommended Posts

Dites, petit HS : vous avez parler de faire réparer sur PCCompanion qui remettait le téléphone en mode usine.

Est-ce qu'il se reconfigure automatiquement en fonction de l'opérateur ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait je l'ai acheté d'occas.

Il est bloqué Orange, mais comme je suis chez Orange, ça fonctionne.

Lorsque j'ai mis mar carte SIM, il s'est configurer automatiquement avec mon compte, n°, etc...

Mais je ne sais pas trop ce qu'a exactement fait le vendeur.

Je ne veux donc pas trop prendre de risque et c'est donc pour cela que je me renseigne.

Mais le fait que la batterie tienne mieux avec une "réparation" me tente bougrement.

Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses.

Pour les softs, c'est pas très grave. Avec Astro, il est possible de faire une sauvegarde de tous les APK installés via le market.

vais peut-être essayer ça rapidement...

Au fait, PCCompanion fonctionne sous Seven ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, je suis entrain de faire la réparation.

Combien de temps ça devrait prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fred2bx! Pour quelqu,un qui arrive directement de apple.. mieux vaut acheter un htc desire pour pouvoir essayer et profiter pleinement de android. L'écran est sublime! Pas besoin d'attendre une mise a jour pour avoir du 16m de couleurs. appareil photo une coche en dessous du x10 mais le flash est 100 fois meilleur surtout pour ceux qui aime prendre des photos dans les clubs ou autre endroit sombre (resto, etc). Un peu plus de ram..je sais pas par contre sil y a une enorme difference sur les performances. Ecran multitouch..utilse pour ceux qui installe des jeux sur leur mobile...a un doigt cest pas tres amusant. Bref jai le desire entre le main en ce moment pour faire des test et je ne suis pas dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge pc companion branche ton tel va dans mise à jour et fait réparé . Tu aura plus aucun problème et ta batterie tiendra 2 jour en utilisation normal

Bonjour,

j'ai mit à jour mon X10 grâce à ce pc compagnion, mais je ne trouve pas comment on fait réparer ...

est ce que lorsque c'est à jour, on ne peut plus faire de réparation ?

je ne pense pas avoir fait réparer car mon téléphone à encore tout les programmes téléchargé dessus

Merci

edit : bon avec seus j'ai réussi à réinitialiser ^^ merci bien

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android est jeune... android est déjà bien mûr pour son age... comparé à iOS qui à presque 4 ans déjà... ou a ses autres concurents...

Android market va sur ses 2 ans... vu la rapidité de croissance, d'ici 2 ans, on ose imaginé ce que ça va donner...

Il faudrai que les gens qui achetent un androphone, soient conscient, que ça revient à acheter un pc sous linux... et que pour que ça marche comme on veut, il faut mettre un peu la main à la tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais les problèmes d'applications qui ne sont pas toujours visibles sur le market commencent à être vraiment chiant et surtout de plus en plus récurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle affaire pour 2 ou 3 applications qui ont forcément leur homologue sur le même market.

Par contre, ce serait pas mal de fermer ce sujet qui tourne en rond non ? Peut-être pour un autre dans la section générale du forum : Critiques Androïd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite le seul problème pour android c'est qu'il n'y à pas assez de pub , juste les constructeurs et encore en France bof bof, Les gens sont teubé lool ils faut tout leurs montrer !!(ils savent pas renfermé/libre du moment sa leurs satisfait ils s'en foutent) moi je pense que si ils font une pub d'Android genre sur google navigation avec le système de reconnaissance vocal les gens vont aimer car il vont dire sa c'est une nouveautés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas qu'il tourne en rond, qu'il dérange oui, qu'il tourne en rond non :)

Je voulais dire que le sujet ne concerne plus réellement le X10 :)

Y'a un post à côté pour la résolution de problèmes.

On est plusieurs à avoir demandé une petite réorganisation du fofo X10 pour plus de lisibilité, il faut donc que nous posteurs y participons aussi. C'était la signification de mon précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner dans le sujet, je voulais juste dire que depuis la mise à jour xxx20, je suis vraiment enchanté et super satisfait de mon x10, en plus, le fait qu'il soit désormais "rootable" me conforte encore plus dans le choix du x10. Je n'ai pour ma part jamais eu entre les mains un smartphone aussi réactif, possédant un aussi bel et grand écran, l'autonomie de 2 jours me suffit, je m'empresserais sert souvent pour surfer, je n'allume presque plus du tout mon ordi à la maison... voilà que du bonheur.... je pense que je vais devoir le rooter car cela semble nécessaire pour le programme de connexion vpn ainsi que pour les connexions WiFi à un réseau adhoc (ce n'est pas une affirmation mais une supposition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de système d'information en direct (touch) avec des appli comme le monde

si

Pas de possibilité de hot spot wifi (eh oui un WM et un Iphone jailbreaké sa sert quand même)

si

Pas de skype... mais des applis qui emule le logiciel... mouai vite fais

si

Un android market pas très fourni en français

soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...