davjcb Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour est ce normal que lorsque mon nexus 4 est pose a plat ecran vers le haut, je n'entends quasiment pas la sonnerie, le son du hp est totalement ettouffe? si oui y a t-il une solution a part le pose ecran vers le bas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est purement physique en effet. Comme le dos du nexus est plat, le son est étouffé lorsqu'il est posé sur une surface plate. La seule solution est de surélever légèrement le dos du mobile avec un petit objet plat ou alors de le poser de sorte que le haut parleur soit dans un creux qui puisse le faire "résonner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 ok merci pour la reponse rapide.. dommage que ca n'a pas ete prevu.. car on fait pas toujours attention a la surface du meuble ou autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Avec ma coque muzzano sa passe tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je pense que le bumper permet de corriger de défaut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Exact: Le son est étouffé à cause du design du téléphone dès qu'on le pose sur le dos Il suffit d'y adjoindre une coque (même fine) ou un bumper pour améliorer nettement la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'avais pas sur mon premier nexus 4 mais maintenant j'ai deux petits "tétonsé en plastique en bas de la face arrière. Du coup le son sort un peu mieux, mais rien de transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiptong Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Le son est forcément étouffé de par la conception plate de la coque arrière... Il faut savoir faire des choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.