waly Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour à tous, j'ai un petit soucis de connection entre mon xperia z et mon pc (win 7). J'ai installé PC Companion, j'ai activé le débogage usb sur le téléphone mais il n'est toujours pas reconnu. J'ai également téléchargé les drivers mais je vois pas comment les installer :( Quelqu'un aurait une idée? Merci ps: je reposte ici car j'espère que le Mr de chez Sony pourra m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Waly, cela semble en effet être un souci de drivers, par contre trop de cas sont envisageables pour les aborder ici. De nombreux sujets proposent déjà des solutions, vous pouvez y jeter un oeil. Sinon, essayez d'installer Update Service, dans certains cas cela permet une résolution rapide : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheParty Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tu peux accéder à ta carte SD en allant dans : Réglages -> Xperia -> Connectivité USB -> Mode de connection USB En espérant que ca va aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je ne pense pas qu'il soit utile de remonter un sujet vu de presque un an ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.