waly Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 bonjour à tous, j'ai un petit soucis de connection entre mon xperia z et mon pc (win 7). J'ai installé PC Companion, j'ai activé le débogage usb sur le téléphone mais il n'est toujours pas reconnu. J'ai également téléchargé les drivers mais je vois pas comment les installer :( Quelqu'un aurait une idée? Merci ps: je reposte ici car j'espère que le Mr de chez Sony pourra m'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour Waly, cela semble en effet être un souci de drivers, par contre trop de cas sont envisageables pour les aborder ici. De nombreux sujets proposent déjà des solutions, vous pouvez y jeter un oeil. Sinon, essayez d'installer Update Service, dans certains cas cela permet une résolution rapide : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheParty Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Tu peux accéder à ta carte SD en allant dans : Réglages -> Xperia -> Connectivité USB -> Mode de connection USB En espérant que ca va aider ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je ne pense pas qu'il soit utile de remonter un sujet vu de presque un an ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts