aurelG Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour Ce matin en voulant éteindre mon réveil sur le téléphone, celui ci m'a fait un truc bizarre: écran noir, impossible d'éteindre le reveil. J'ai dû retirer la batterie. Mais voilà, il ne se rallume plus enfin si mais l'écran reste noir J'ai vu des sujets similaire (utilisation de flashtool mais ca ne fonctionne pas au lieu d'être verte ma lunière est rouge ou bleue) Je suis vraiment embétée si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup ! Les sujets similaires trouvés sont ici (visiblement on a exactement le même soucis) et les conseils pour le flashtool ici J'ai pas trop compris l'histoire des filmware fichiers ftf Merci par avance !!! Aurélie Quand j'utilise flashtool (je ne suis pas sûre du fichier ftf téléchargé sur le post conseillé) il a écrit italy quelque chose bref ma lumière s'allume mais le pop up me demandant d'appuyer sur tel touche et de brancher le portable reste ouverte, comme ci le tel n'était pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.