Kudum Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher 2 occurrences de la même application en mode multi-fenetre. Typiquement, j'utilise beaucoup les notes via colornote et il me serait super utile de pouvoir ouvrir deux notes en même temps afin de pouvoir transférer du contenu de l'une sur l'autre. J'ai testé mais il semble que le multi-fenetre ne le permette pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah prend un logiciel note ou spen sur le market et comme ça tu pourras avoir deux logiciels de prise de note. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mais après c'est galère si toutes tes notes sont pas dans la même appli ! :P Enfin bref non c'est pas possible désolé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mais après c'est galère si toutes tes notes sont pas dans la même appli ! :P Enfin bref non c'est pas possible désolé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas faux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.