mamie35 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette TAB 2 10.1 P5110, et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC J'ai téléchargé Kies, puis on m'a fait télécharger NET FREAM WORCK 3.5, mais rien n'y fait. Je suis vraiment ennuyé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour,Je viens d'acquérir une tablette TAB 2 10.1 P5110, et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC J'ai téléchargé Kies, puis on m'a fait télécharger NET FREAM WORCK 3.5, mais rien n'y fait. Je suis vraiment ennuyé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement. Essaye le truc de résolution des problèmes dans Kies. Cela reinstallera les pilotes. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Est-ce que tu as déjà connecté un smartphone Samsung sur ton PC? Personnellement j'ai eu pas mal de difficulté pour connecter mon GNex au départ , quand j'ai eu résolu le problème la connexion de la TAB 2 10.1 s'est passé sans aucune difficulté Si c'est ton cas, la solution que j'ai trouvée est ici http://78michel.unblog.fr/?p=365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.