Aller au contenu

comment installer jelly bean officiel sur galaxy s2

Recommended Posts

Bonjour les amis;

Je voudrais passer mon galaxy S2 avec le rom officiel de Jelly Bean 4.1.2 car un peu marre d'attendre la version kies en france, mais mon téléphone est d'origine et n'a jamais été flasher, ni rooter.Je suis chez bouygues, ma version android est 4.0.3. Donc étant complètement novice je voudrais que quelqu'un d'entre vous est la bonté de m'expliquer pas à pas la procédure à suivre. Je ne voudrais pas perdre toutes mes donner qui sont dans mon portable ainsi que mes photos, numéro de tel etc... ni que mon portable bloque car pas les moyen d'en racheter un autre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Ok, à lire ça n'a pas l'air compliquer, mais est-ce que je dois flasher ou rooter mon tel ou juste installer le rom officiel directement via odin et si oui où puis je trouver la dernière rom jelly bean ?

Merci encore

Tu vas dire que je suis super chiant lol, mais pour ma première question si je dois flasher ou rooter mon tel avant ou est-ce que je l'installe directement la rom via odin ? Et pas de sauvegarde à faire?

Merci

Modifié par tony44100

Une dernière question après je vous laisse tranquille. Quelle est la dernière et bonne version, car sur samMobile il y en a plusieurs : nordic countrie, italy, irland etc.

Grand merci à vous tous pour vos réponses rapide.

Bonjour à tous;

J'ai donc réussi à installer le rom Jelly Bean grâce à vous (pas compliqué du tout, si je l'avais su, je l'aurais fait avant lol). Mais j'ai une petite question, je suis donc sur un rom officiel le I9100XWLSJ, mais kies ne reconnaît plus mon portable est ce normal, car j'avais fait une sauvegarde de mes contact, agenda et sms avec et je ne peux plus les récupérer.

Merci d'avance pour vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...