zez 73 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, j'ai reçu mon nexus 4 se matin et il ne détecté pas ma carte sim il me demande pas le code pin et quand je vais sélectionné le réseau dans les paramètres il m'affiche "votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter a ce reseau " c'est moi qui l'ai recouper sa pourrais venir de sa ou c'est un autre problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suppose que tu as mal découpé ta sim. Achète directement une micro sim auprès de ton opérateur, ça coûte pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zez 73 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Pourtant je l'ai bien découpé. mais c'est pas grave je reçois ma carte free mobile demain et le forfait se met en route mercredi on verra bien si sa marche. Merci de ta réponse quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.