MyGoul Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour à tous, Depuis environ trois semaines, j'ai régulièrement le message Network error qui apparait dans mes applications. J'ai souvent cette erreur avec l'application news republic ou encore avec speedtest où le test plante parfois avec erreur réseau puis s'exécute normalement la fois d'après. Idem dans le google play où quand je parcours la liste des applis, les vignettes s'affichent toutes sauf qques unes, puis s'affiche finalement quand je repagine. Bref globalement mon réseau marche mais j'ai régulièrement ces erreurs. J'ai mis à jour mon tel avec la dernière version du firmware dispo mais l'erreur persiste. Pensez vous qu'il puisse y avoir un problème hardware ? Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Fais un wipe et reflash ta rom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluelagoon Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Salut MyGoul J'ai exactement le même problème que toi mais avec un Galaxy Note sur SFR Red. Quel est ton réseau? As-tu résolu tes problèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.