Aller au contenu

[Résolu] Mémoire interne encombrer, CM 9


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis un petit moment j'ai flasher mon galaxy s3 et je me suis rendu compte qu'après chaque changement de rom ou mise a jour l'espace de la mémoire interne occupé restais égal a celui avant le changement de rom (a savoir 2.3go en se moment après passage en CM9, je format bien les Data,Cache et Dalvik a chaque flashage).

Ma question est donc, cela est-il normal que tant de mémoire soit occupé ? cela me parait énorme pour un rom sans application installé en plus.

Si cela n'est pas normal comment y remédié ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois déplacé tout mes donnée multimédia et le dossier 0 vers la SD externe ?

J'ai trouvé des jeux notamment Shadowgun dans le dossier 0/data j'ai fait le tris de mes anciennes applications et la mémoire occupé est descendu a 1.4go

Ps: je n'ai qu'une dizaine de photos comment cela peux prendre autant de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé tout le dossier sans faire exprès ... finalement tout marche (j'ai quand même reflasher pour être sur que les applications indispansables ne soit pas endommager) et l'espace utiliser n'est plus que de 174Mo donc au final c'est plutôt positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi j'ai une dernière question qui reste dans le même sujet, es ce possible de vidé tout se qui n'est pas nécessaire au flashage pour avoir le flashage le plus propre possible ?

Developpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...