alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 DÉMONTAGE et PIÈCES DÉTACHÉES pour Xperia Z merci à @Widget pour la vidéo :) vous pouvez retrouver toute la liste des pièces ici: http://rounded.com/xperia-z-l36h/BATTERIEhttp://rounded.com/s...on-2330mah.htmlADAPTATEUR POUR SIMhttp://rounded.com/s...hite-nl-en.htmlFACE ARRIÈRE http://rounded.com/s...lack-nl-en.htmlECRAN (comprenant l'afficheur et la dalle tactile)http://rounded.com/s...anel-black.htmlsi vous tombez sur le GUIDE en format PDF ou d'autre sources fiables pour les pièces faite le nous savoir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Merci Alex ça peut toujours servir :) Par contre le prix des pièces :o Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 merci alex t'es un tueur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'avoue que le prix est énorme, 300€ pour l'écran, c'est un peu fumé ;D Qu'en est-il de l'étanchéité ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Lien pour la batterie dead :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci, cela devrait être bon là :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et il sera étanche de nouveau ? j'ai bien envi de voir l'état de mon haut parleur externe et surtout comprendre pourquoi il ne marche plus normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 aucune idée...j'ai pas essayé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok on va éviter alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Une question, c'est quoi ça?! http://rounded.com/sony-xperia-z-l36h-wireless-charging-module.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 bizarre selon ce que je comprend cela permet de modifier le procédé de rechargement du Z (qui nécessite actuellement une coque spécial pour le rechargement sans fil) donc un rechargement sans fil juste en le posant??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est bizarre quand même, en gros, c'est un module de rechargement par induction qui vient se mettre à la place de celui qui gère le filaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 je ne pourrais t'en dire plus...je suis dans le flou comme toi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 SI je comprends bien, li faut remplacer la coque arrière du Xperia Z et la remplacer par celle-ci (li doit y avoir des connecteurs), et ça permet le rechargement par induction. Je me trompe peut-être mais à mon avis li faut bricoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Juste pour le lien fourni par Damien de chez Sony de l'espace dédié pour les pièces détachées (notamment les caches): ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx18 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) on ne pourrai pas voir jusqu’à ce qu'il démonte l"écran du tel ? le mien est cassé je ne sais pas top comment faire la pièce et peu dispo et les boutiques de réparation ne l'on pas non plus ;mais je pence que je ne tentré tout de même pas de le changer moi même! c'est pour sa si vous connaissez quelqu'un de qualifié (boutique) qui peut me le faire a tarif raisonnable je suis preneur de l'info! merci :) Modifié 26 avril 2013 par Maxxx18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robite Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Est ce que quelqu'un sait comment on change les caches? Il faut les "arracher"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui ils "s'arrachent" les miens s’enlèvent facilement, j'ai perdu quelques fois celui de la prise jack... le plus difficile est celui de la microSD pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour l ecran 250e Fait marcher la responsabilité civile d un amis Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rymath Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 donc, si je regarde bien cette vidéo, il est possible de changer la batterie du xperia z pour en mettre une de plus grande capacité quand elle sortira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Si elle a le même gabarit oui :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Si elle a le même gabarit oui :) Xperia Tapatalk exactement mais je n'ai jamais vu de batterie de plus grande capacité du même format/gabarit. Je parle en connaissance de cause vu que j'ai changé mes batteries sur tous mes ancien telephone et [color=red]se[/color] n'est jamais la même dimensio, l'epaisseur qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rymath Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si elle a le même gabarit oui :) Xperia Tapatalk ok, on verra si ils sortiront par le futur une batterie de plus grande capacité . Mais si sa arrive on sera obliger de le faire seul? c'est un peu ça qui me fait peur Modifié 13 juin 2013 par Rymath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinbaba Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Ma trappe du cache micro-USB étant H.S, j'ai décidé d'en changer. Je l'ai donc retirée, cependant je n'arrive pas à rentrer et fixer correctement la nouvelle. Des conseils? Y a t-il une manière spécifique pour que cela rentre? Merci de vos réponses ! EDIT: Problème résolu en forçant bien ;) Modifié 30 septembre 2013 par vinbaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus40 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, je viens de me rendre compte que la coque arrière de mon Z se décolle un peu sur un coin. Est-ce que cela se recolle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.