Aller au contenu

Choix opérateur illimité dom


Bill974

Recommended Posts

Bonsoir,

J'habite l'île de la réunion et mon épouse doit partit sur bordeaux pour 3 mois. Je souhaiterais lui choisir son forfait de téléphone mobile et le forfait qui a retenu mon attention avec en priorité appels illimité vers l'ile de la réunion SMS illimité et internet est le forfait de free. Mais je lis souvent que frère a des soucis de reseaux. J'ai b&you aussi mais sans SMS illimité vers l'ile de ma réunion. Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur free pour bordeaux comment sa se passe au niveau réseau tout sa merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nillo06. Et pour la navigation internet free propose du h+?et comment est le réseau internet satisfaisant ou passable. C'est aussi pour faire du skype et aussi pour utiliser maps dans la rue etc

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le h+ sur les antennes free, mais tu sais, c'est surtout du commercial tout ça, les personnes étant chez sosh en (H+) ne ressentent quasiment aucune différence avec un sosh (H), donc bon...

Bien sur que maps marche, j'ai du utiliser une cinquantaine de fois le gps, jamais eu de problèmes, je suis toujours arrivé à bon port.

Pour skype, j'utilise google + hangoots, mais je ne vois pas pourquoi skype ne marcherait pas...

Voilà, de toute façon c'est sans engagement, donc si t'es pas content tu pars, sinon tu restes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les personnes étant chez sosh en (H+) ne ressentent quasiment aucune différence avec un sosh (H), donc bon...

C'est par ce qu'on ne peut pas limiter la techno, avec le forfait h on est quand même de la h+ si on peut l'avoir, il devrait y avoir un bridage logiciel mais en pratique il est inexistant. Mais si ton opérateur ne propose pas la techno h+, tu verras la différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...