Claude Renaud Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Tout est dans le sujet, je recherche un tel programme pouvant gérer calendriers, tâches, notes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Euh... Android ? :huh: edit : autant pour moi, je parle des Gapps plus que d'Android en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 gmail avec son agenda, note, et taches...pourquoi chercher midi a quatorze heures alors qu'android avec gmail gere deja tous cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 gmail avec son agenda, note, et taches...pourquoi chercher midi a quatorze heures alors qu'android avec gmail gere deja tous cela.... Tu as peut-être raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu as peut-être raison ! surement même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.