Aller au contenu

A peine allumée ma tablette s'éteind


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens tout juste d'arriver sur ce forum que je vous pose mon problème qui j'espère sera solutionné par vos bons soins!

A vous parler franchement, je suis en invalidité et je souffre de la maladie du sommeil (95% mauvais) donc malheureusement comme on dit" je pique du nez" très très souvent et ma tablette en a fait les frais plus d'une fois en heurtant violament ma main mais n'a jamais fait de chute!

Elle fonctionnait très très bien jusqu'au jour où j'ai voulu la rallumer .... A peine le logo apparu elle s'éteind et j'ai beau la mettre sous tension, elle agit toujours de la même manière!

Malheureusement vu mes moyens financiers, je ne peux la faire examiner et encore moins la faire réparer! Mon seul espoir c'est en vous que je le place et surtout en vos capacités ...

Répondez-moi vite car elle m'est plus que nécessaire! Je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'examiner ma requête et veuillez m'excuser à l'avance si la réponse est dans les sujets mais là encore il faut que j'apprenne ...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...