Jimmy Lucas Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir... Alors voilà, j'ai un soucis depuis hier, depuis que j'ai télécharger, "go locker", je n'ai plus l'effet glissement sur l'écran de verrouillage! Je pensais qu'après avoir supprimé "go locker", il allait se remettre, mais pas du tout. J'ai été dans les paramétrage pour le ractiver, rien ne change... à la place, il fait apparaître un cadena... étrange et très embêtant. Quelqu'un aurait une solution à ce problème?! Merci d'avance! Jimmy Modifié 18 mars 2013 par jimS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiOuZz KniGhT Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Salut, Paramètres > Ecran de verrouillage > Options de l'écran de verrouillage > Tout en bas, tu active l'effet d'ondulation. Modifié 18 mars 2013 par SeRiOuZz KniGhT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Lucas Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah oui! Je n'avais pas vu! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiOuZz KniGhT Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je met probleme résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.