thierry_b Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai voulu tester sur ma rom stock rootée 4.2.2, Touch Control pour la mise en veille tactile sans devoir forcément utiliser le bouton Power, mais avec le temps, plusieurs fois, mon téléphone a gelé, et avec un peu de chance, j'ai réussi à rebooter (ouais, comme on peut pas enlevé la batterie, c'est bien chiant quand ça rame et qu'on veut absolument rebooter lol). Depuis que j'ai viré Touch Control depuis quelques heures, ça me le fait plus du tout. Je me demandais si je pouvais me remettre facilement le kernel d'origine, car j'ai du lancer patché le kernel stock pour que l'application marche. Mais je voulais pas du tout toucher au reste cad garder ma rom stock rootée intacte en 4.2.2. J'ai l'impression, qu'on est obligé de faire un : fastboot flash boot boot.img, non? Au pire, je peux rester aussi avec ce kernel légèrement modifié, si l'application Touch Control n'est plus là de toute façon. Qu'en pensez-vous? Merci. Modifié 18 mars 2013 par thierry_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour retrouver le kernel stock tu peux reflasher la ROM et repartir sur quelque chose de sain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ou sinon il te suffit de reflasher un kernel stock que tu trouvera sur ce topic : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour retrouver le kernel stock tu peux reflasher la ROM et repartir sur quelque chose de sain.... Aucun intérêt, un fastboot flash boot nomdukernel.img suffit largement, tu peux trouver le kernel stock dans la factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Aucun intérêt, un fastboot flash boot nomdukernel.img suffit largement, tu peux trouver le kernel stock dans la factory image Le plus simple c'est reflasher le kernel...ne t'en déplaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 c'est exactement ce que je viens de dire, reflasher le kernel, toi tu parlais de reflasher la rom complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En effet ! mais la ROM pourrait être sur la SD et donc prête à flasher... Je parlais de passer par le recovery et non la ligne de commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.