gugnas Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour après 1 semaine d'utilisation du téléphone j'ai la rotation auto qui ne fonctionne plus du tout malgré les options bien active. J'ai essayé d'autres ROM mais sans succès. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu as mis à jour vers 4.2.2 récemment ? Si tu ne flash pas la nouvelle radio les capteurs de proximités sont HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 J'espere que c'est cela, je cherche sur le forum un lien pour la radio 4.2.2, tu aurais un nom pour m'aider stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est là :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu as mis à jour vers 4.2.2 récemment ? Si tu ne flash pas la nouvelle radio les capteurs de proximités sont HS.... Comment faites vous la màj pour avoir ce genre de soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comment faites vous la màj pour avoir ce genre de soucis? Certaines personnes flashent des ROM custom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 il n'a pas précisé qu'il était sous custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui en effet je suis passé sous rom custom sous la aokp, il me semblait que c'était la même version que ma ROM stock, c'est pour cela que j'ai pas mis à jour ma radio. Je vous ferais un retour ce soir. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok c'est tout bon merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.