hugolin88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous Je viens d'installer le firm v1.35 sur ma onda v 972 Est-il possible sans installer autre chose de supprimer les applis chinoises ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je te dirais bien que non , mais je suis a peu près sur qu'il faut un root pour ça , entous cas moi après le root je ne les ai plus cmment ça se passe avec le 1.35 ? sinon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolin88 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour adel10 Effectivement j'ai routé avec allwinner31 et je n'ai plus les applis chinoises Pour le 1.35 je le trouve plus rapide que le 1.31 que j'avais d'origine Quand j'aurai testé plus longtemps, je laisserai mes impressions Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour jai une onda v972 rooter je suis novice dans le domaine des tablettes, veuillez excusez ma question mais ques ce que c'est que filmwares 1.35 et ou faut regarder pour savoir lequel on a, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 quand tu vas dans le menu parametre la ou tu active le wifi par exemple tu verras la verson du firmware qui fait tourner ta tablette Le firmware c'est un peu le systéme d'exploitation de ton appareil. la version 1.35 est la version la plus récente de cette couche de logiciel elle corrige un grand nombre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolin88 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut Lidiaz Pour compléter ce que dit Adel10 Après avoir lancer l'appli paramètres tu descends jusqu'à : A propos de la tablette tu cliques sur la droite : version bande de base te donne la version du firmware Pour avoir les derniéres infos de onda tu vas sur le site : http://www.onda-tablet.com/ tu cliques sur download ou new aujourd'hui ils annoncent un nouveau firm V1.36 pour les jours à venir En ce qui me concerne, avec mon firm v1.35 j'ai mis le launcher nova (google store gratuit) et j'ai supprimer les lancements auto d'applis avec android assitant (google store gratuit) C'est fluide et stable et la batterie tient bien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci beaucoup pour vos réponse jai une autre question sil vous plais si quelqu un peut maider je voudrais débriker ma tablette, elle est coincé sur le logo onda, jai beau léteindre et la rallumer elle reste coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolin88 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut Lidiaz Essaie ceci ce n'est pas de moi Tablette et pc à disposition · Déconnectez le câble microUSB de votre tablette, le cable reste branché sur le pc · Arrêt de la tablette, depuis Android arrêt menu, ou en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes environ. L’écran de la tablette devrait être noir lorsque la tablette est désactivée. · Appuyez sur le bouton Home sur la tablette, branchez le câble USB micro sur la tablette, tout en gardant le bouton home enfoncé. · Tout en maintenant le bouton Home pressé, faites des impulsions courtes (environ la moitié d'une seconde) sur le bouton d’alimentation pendant environ 10 fois ou jusqu’à ce que vous voyez une boîte de dialogue sur l’ordinateur Windows. ça devrait te permettre de repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) un grand merci a ceux qui m'ont aider a débloquer ma tablette finalement sa afonctionner, jai upgrader ma onda en mettant le firmware 1.35, et ma tablette a réssussiter.je l'avais bloquer en essayant de changer le built prop de la tablette et depuis trois jour elle restais bloquer sur le logo onda daccueil. et tu as raison hugolin 88 elle a gagné en fluidité :-) Modifié 1 avril 2013 par lidiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Quelqu un a essayé la mise a jour de 1.35 a 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mise a jour effectué ce matin de 1.35 a 2.0, tablette beaucoup plus fluide !!! C'est le jour et la nuit !!! Pourvu que sa dure ... En 1.35, ça plantais sans arrêt, a devenir fou !!! J'avais installé Nova Launcher, c'était déjà mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Newbie mise a jour v1.35 a v2.0 sa nenlève pas les jeux installé sur la tablette jaimerais bien essaié la mise a jour mais je veux pas perdre mes application..... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai installer la mise a jour et toutes les applications sont resté dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dacord merci je vais mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.