skav83 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour aujourd'hui le S4 et pré commandable Samsung à annoncé que la France pouvais faire une croix sur le Exynos 5. il se pourrait que se dernier pose des problèmes concernant la 4G .je suis assez déçu et me demande si je vais vraiment l'acheté pour au final un Galaxy S évolué mais en rien révolutionnaire. quelle sont vos avis ?? Source: http://clubic.com/sm...600-france.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est quand même une nouvelle version du processeur qualcomm et il a fait ces preuves avec le HTC One, donc pour moi je n'hésiterais pas sur sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En meme temps si on achetais que du "révolutionnaire" on changerai tres rarement de mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est quand-même une mauvaise nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui et non, perso je prefere un proc un poil moins puissant (parce qu'au fond on a pas de reel comparatif) mais facilement adaptable au rom custom.. surtout sur un mobile qui a deja des performance de fou (qui utilise deja son s3 au max ?) je ne parle pas des bench, qui, je le repete n'ont aucune valeur, car seul les performance d'utilisation en on.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Gros soulagement on aura droit aux 2 versions : http://www.galaxys4.fr/galaxy-s4-processeurs-snapdragon-600-et-exynos-5410-france?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=galaxy-s4-processeurs-snapdragon-600-et-exynos-5410-france&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.