Aller au contenu

sauvegarder ces sauvegardes de jeux.

Recommended Posts

Bonjour, pour info, je suis nouveau sur le forum donc bien le bonjour a tous les Androphones !!!!!

Je pense que ma question est simple et pour plus de précision je vais expliquer en détail mon soucis.

J'ai fait l'acquisition d'un SONY Experia S dont je suis très satisfait et j'ai découvert le jeu REAL RACING 3 qui est un jeu magnifique mais: comment sauvegarder les sauvegardes de ce jeu au cas ou, je venais a cassé ou perdre mon téléphone ou tous simplement, lorsque je changerai de portable???

En claire, pourquoi ils n'y a pas de sauvegarde dans un cloud ou nuage comme fait Microsoft avec sa XBOX 360???

Comme ça, on pourrait reprendre les parties sur une tablette lorsque qu'on rentre a la maison ;)

Merci d'avance de vos réponses

Parce que le cloud c'est la plaie et toutes tes données seront accessible (peut-être pas à tout le monde mais accessible quand même) et une entreprise en devient propriétaire avec toutes les dérives potentiel qui arriveront dans le futur.

Même si tu suis l'argument du "j'ai rien à me reprocher", quand tu commencera a recevoir tout plein de pub et de coup de téléphone pour te vendre tout un tas de truc, ça risquera de t'agacer.

C'est génial de se faire emmerder par du démarchage téléphonique tôt le matin quand tu es en vacances :P

Pourquoi ne pas sauvergarder ça sur ton ordinateur ou en passant par celui d'un pote ? si t'as pas d'ordi, une bonne clé USB et le tour est joué.

Modifié par Old geek

... et une entreprise en devient propriétaire avec toutes les dérives potentiel qui arriveront dans le futur....

non tes données sont et resterons a toi aucune entreprise ne devient proprietaire de tes données juste parce que tu utilise un cloud...

En claire et pour le débutant que je suis, qu'elle est la manipulation pour conserver son avancement dans mon jeu?? Y a t'il une application simple que permet de faire des sauvergardes de jeu sans avoir fait math svp?

D'autre part je suis pas fan de rote mon portable car j'ai vu beaucoup de chose à ce sujet et je pense au font de moi... Qui doit bien exister une application pour remédier à ce problème sans àvoir à rote son portable. A moin que je crois encore au père noël...

Y'a un truc qui marche même sans étre root c'est carbon backup :

https://play.google....ta.backup&hl=fr

(Ah zut, xperia.... tu peux toujours essayer avec la version free, mais je soupçonne que carbon backup et le logicel @sony, ça fait pas bon ménage.)

Edit :

Ah en fait sa crains :

Note: Some Sony devices have issues with Carbon. This includes the Xperia S and Xperia Z. Sony has *disabled* backup on these devices completely.

WTF sony !!

La fonction de sauvegarde via PCC ça donne quoi ? Jamais essayé ça.

Modifié par EowynCarter

Tout à fait d'accord avec toi...

Je ne comprend même pas pourquoi ça se né fait déjà pas car les jeux sont de plus en plus beau et de plus en plus long à terminer!!!!

Dans le cas de mon jeu, j'ai pas intérêt à se ce que mon portable lâche sinon les boules....

Aucune nouvelle de mon soucis donc, j'en conclut que je doit roote mon Xperia pour mettre des applications spéciales ou je croise les doigts de finir mon jeu avant que mon portable ne tombe en panne ou autre???

Aucune nouvelle de mon soucis donc, j'en conclut que je doit roote mon Xperia pour mettre des applications spéciales ou je croise les doigts de finir mon jeu avant que mon portable ne tombe en panne ou autre???

C'est bien ça. Titanium backup marchera peut étre, faute de carbon.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...