MrMhoi14 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je fais appel a vous car j'ai un gros soucis avec mon portable : j'avais installer dessus le cynanogenmod 10 mais comme je n'aimais pas trop je décidé de l'enlever. Pour se faire j'ai voulu faire une backup avec Rom Manager car j'avais une sauvegarde de mon ancienne rom. Et là c'est le drame : une fois la backup terminée mon portable redémarre je vois le logo LG mais moins longtemps que d'habitude et juste après pendant une fraction de seconde je peux voir un petit error. Et l'écran reste noir avec les boutons qui clignotent tout le temps. J'ai essayer plusieur de réinstaller une rom officielle mais problème mon ordinateur ne reconnais plus le telephone donc impossible Voila en espérant que vous pouver m'aider ! Modifié 20 mars 2013 par MrMhoi14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La rom a été mal restaurée, lorsque tu rentres en mode update le PC ne reconnait pas le tel ? De quellel façon ? Car l'important est que les logiciels de flash le reconnaisses, voie si smartflash ou RD test tool le détectent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Non quand je met le téléphone en mode update aucunes réactions de mon ordi j'ai essayer avec smartflash mais le logiciel ne le reconnais même pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je ne saurai t'aider sur ce coup là, peut être en allant sur le forum de CM http://forum.cyanogenmod.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci d'avoir répondu :) Mais est-ce que tu pourrais me donner la liste complète des drivers a installer car j'ai utiliser plusieurs ordi mais aucun ne le reconnai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Tu peux toujours rentrer en mode recovery ? y'a peut être un moyen en faisant les wipe data/cache/dalvik, je crois que tu les a pas fait avant de faire un backup. Pour les drivers. Pour installer les pilotes USB de votre téléphone sur votre ordinateur, vous devez télécharger et installer le logiciel LG Mobile Support Tool sur votre ordinateur. Une fois dans le logiciel, cliquez sur le bouton Support Client > Téléchargement Application, Manuel d'Utilisation & Pilote USB. Renseignez les informations demandées par le logiciel pour que l'ordinateur puisse commencer le téléchargement. Une fois les pilotes installés, vous pourrez brancher votre téléphone à votre ordinateur et le gérer comme n'importe clé USB. EDIT: http://d-h.st/SmF D'autres drivers, uploadé par Ilko Modifié 20 mars 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok pour les drivers. Et pour le mode recovery c'est avec ADB c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ou bien bouton" home " + " bouton volume - " et bouton "power". Cette combinaison marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Avec ADB je n'y arrive pas ça me met : C:\Users\Maxime\Desktop\android\sdk\platform-tools>adb reboot recovery * daemon not running. starting it now on port 5037 * ADB server didn't ACK * failed to start daemon * error: cannot connect to daemon C:\Users\Maxime\Desktop\android\sdk\platform-tools> Et pour la combinaison je n'y arrive pas car le bouton "home" c'est la touche tactile ? Modifié 20 mars 2013 par MrMhoi14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 D'après ce que dit l'erreur, faut lancer un programme qui s'appel "Daemon". Pour la combinaison, oui le Home c'est le tactile, sinon y'a une autre manière, t'allumes ton tel normalement, les touches tactiles s'allument, dés qu'elles clignotent pour la première fois appuie sur le bouton "G" sur le coté plusieurs fois. C'est 2 méthodes je les ai ramené du forum xda , je sais qu'une combinaison marche car je l'ai deja fait lorsque j'étais sous CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Aïe, aïe, aïe, aucunes combinaisons ne marche je viens d'essayer les deux et je tombe direct sur le "error" ou sur un écran noir rétroéclairé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Te reste plus que l'ADB, j'ai jamais utilisé, vérifie ton perfeu si il bloque pas l'ADB ou un antivirus. Voici une soluce trouvée sur le net: Débranche le tel, vas sur le gestionnaires des tâches, ferme le processus, "adb.exe", lance ADB d'abor, et là connecte le tel (ça a marché pour quelqu'un) Modifié 20 mars 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Malheureusement encore un échec de plus : ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Lorsque je lance ADB chez moi il me met "adb server started succesfully". Si t'as pas d'autres réponses ici essaye sur les forum anglais: xda ou même le forum de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMhoi14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu peut m'expliquer précisement comment toi tu fais avec ADB parce que moi je pense que je ne fait ce qu'il faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, Il te faut monter adb dans une invite de commande et ensuite taper "adb devices". Si tu n'as pas de réponse c'est que ton téléphone n'est pas reconnu sinon il te repondra par une suite de chiffre et de lettre. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.