Aller au contenu

Date de fin d'exclusivité de SFR


lapate

Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu l'exclusivité du N1 chez SFR est de 6 semaines, il est sorti le 18 mai, je te laisse faire le calcul ;)

Après à savoir si les autres opérateurs l'auront dans leur catalogue bientôt je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gils, tout les N1 sont debloquer meme chez SFR.... avec rom d'origine google, c'est les deux seules chose que google a imposer a tout les operateur mobile d'ailleur ils sont moins cher chez SFR que dans la plus part des boutique d web, j'ai payer le mien 419 euro dans un espace sfr

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2

oui je sais bien... mais on peut informatiquement pas le proposé (actuellement) avec autre chose qu'un forfait SFR... car c'est un pack "virtuel"... juste pour signaler que dans la majorité des cas on a en stock le pack opérateur + le débloqué (ex : le x10 a sa sortie on l'avait en pack orange noire et en noire et blanc unsimlocked !)

Et nous aussi on en mobicarte sfr a 419€ (après nous on est sympa donc on peut faire geste co... mais faut être sympa avec nous aussi lol)

@Jadamih

Plus beaucoup mais oui toujours dispo...

@akek

Ok c'est bon c'est surtout pour indiquer au gens qui cherche un N1 que ou y'a du stock... la plupart du d'entre vous vous habitez pas sur bordeaux donc ça me rapporte rien... Je suis juste la pour soutenir la communauté... je travaillais même pas encore a TPH quand je me sui inscrit...

Dsl si je fais trop de zele a vouloir vous faire profiter du N1 qui je chérie chaque jour !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auchan Meriadeck dans les passages, en face de Darty

Y'a deja un membre qui doit passé tester le x10mini aujourd'hui

En plus c'est mort aujourd'hui donc ça me ferai de l'occupation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien que le forum puisse servir de plateforme informative aussi bien commerciale que technique.

Par contre, ça me dérange un peu qu'on y fasse sa publicité et son marcher perso en public.

Ce n'est à ce stade plus de l'information à partager, alors faites le en PV.

Désolé d'avoir évoqué mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la juste pour faire de la PUB ???

Regarde si j'ai pas fait des tuto ou répondu a plein de message...

Après c'est vrai qu'on aurait pu faire ça en MP je me suis posé la question sur le coup méa culpa...

Après a ma decharge j'ai aider plein de gens a avoir des remises particulières ou des infos opérateurs en directe..

Gt le premier a donné le prx du N sur SFR avant sa sortie ... etc etc...

Le forum reçoit pas de commition mais comme y'a pas un acheteur de mon mag qui resort avec un android qui n'a pas sur une petite carte ce site, avec les pubs qui trainent je pense que finalement si y'a de la com qui se balade...

Et les deux personnes qui doivent passer aujourd'hui c'est juste pour testé un tél... même pas pour faire une vente...

Après si vous êtes pas content d'avoir un allié de l'autre côté de la barrière je peux aussi bien me taire moi ça ne changera rien... je suis pas non plus payé par ma boite pour trainé sur ce forum... enfin bref... je vois que ça dérange des gens donc maintenant je ferai ça en MP...

@Jadaimh

On afis ça en MP si tu prefere... je vais me faire couper la tête sinon

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le forum reçoit une commission sur les ventes réalisées par Gils sur ce forum ? Non parceque des mecs qui sont juste la pour se faire leur pub, je trouve ça assez insupportable...

Merci de respecter les autres membres. Gils n'est pas là pour faire la pub (suffit de lire le nombre de messages), juste pour aider tout le monde à avoir son tel.

Si j'ai décidé d'intervenir, c'est que Gils parlait un peu trop de TPH et j'avais peur des réactions de ce genre. Merci de laisser les modos gérer ça ... et ne jugez pas les gens trop rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! J'ai donc rencontré Gils cette après-midi qui m'a fait un exposé plus que complet sur le Nexus One... j'ai pu le tester et bon sang! Il est vraiment terrible... ça me motive encore plus.

Encore un grand merci à Gils pour tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en MP svp les requêtes

Merci akek pour ton message juste d'avant... je ne mettais pas rendu compte de cela mais promis j'arrete...

Vous pourrez toujours compter sur moi pour les infos quoi qu'il arrive...

Pour revenir au sujet je n'ai pas de date de fin d'exclu

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...