Aller au contenu

ou est nounours !!!


Recommended Posts

Fait une recherche de "LISEZ CES FOUTUS SUJETS EPEINGLES" et t'aura tous les posts de nounours :p

Sans rire il était pas mauvais mais yen a des meilleurs que lui ici et des aussi bon puis toute la communauté, c'est bien plus efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info nounours passe de temps en temps mais il poste plus ou rarement dernier post hier !!...

nounours a était reconnue par sont travail sur les tutoriels qui sont toujours visibles et l'aide qu'il apportait ici ..

mais tu trouveras beaucoup d'autre monde pour répondre a tes questions si bien sur elle ne sont pas déjà existante sur le forum ;-))) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part entre Clermont-ferrand, La Rochelle, Saintes, Libourne, Bergerac, Cahors, Tarbes, Villeneuve sur Lot ..... et chez moi. Guidé bien sur par CoPilot Live et mon spica :)

Je voyage beaucoup pour mon travail en ce moment (moyenne de 1500km par semaine) et donc j'ai pas le temps.

Sinon oui, j'ai tout simplement arreter d'aider qui que ce soit ici : Voir toujours les 20 mêmes questions revenir en boucle, sur 500 sujets différents, ben j'ai peter les plombs. On passe notre temps a se repeter, et moi j'ai vraiment autre chose a faire.

Sinon je travaille toujours en underground, mais a cause du manque de temps, ben tout le monde va plus vite que moi. J'étais en train de compiler un kernel, j'ai pas eu le temps de finir, quelqu'un en a fait un avec tout ce que je voulais.

Je travaillais sur un rom cooker, Leshak a sortit le sien avant que j'ai fini mes scripts de génération.

En ce moment je travaille sur un programme pour DL les roms a partir du serveur FUS, certains d'entre vous le connaissent et savent quel est le problème, j'essaye de trouver un moyen de contourner la limitation. Voire de réecrire le soft (le C# ou autre VB en .net c'est pas un problème pour moi).

Donc si vous avez une question qui n'a pas été répondue 4500 fois avant, ou que vous pigez pas un truc, et si vous détaillez suffisament, peut-être que je répondrait (si personne le fait avant).

Voila.

Sur ce on est vendredi soir, j'ai 1700km dans les jambes, et CoPilot veux plus se lancer, alors vous savez ou me trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nounours, toujours sympa de te lire ;) je voulais, vu que j'en ai l'occasion, te remercier pour tout ton travail et tes tuto et merci à toi fab pour ton taf aussi.vous êtes au top les gars ;) et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux nombreuses questions de jeunes androidiens comme moi :)))) voilà ça c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben cool ben écoute j'ai posé cette question car pas mal de gens faisait allusion a toi sur ce forum et je te voyait nul part :P,et je croyais que tu avait eut un truc grave :rolleyes: ,ben écoute super,bon courage pour ton taf et a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...