Aller au contenu

Le Galaxy SIII Mini sans la 5.0 ?


Recommended Posts

L'info vient droit de chez Sammobile, qui selon une source "interne", on afficher la liste des smartphone Samsung qui accueillerais la 5.0 (Key Lime Pie).

Malheuresement le Galaxy SIII Mini est cité dans la liste des smartphone qui devront ce contenté de la 4.2.2.

Cependant cette liste n'est pas officielle.

Bon choix ou pas ? A vous de nous le dire :)

Source: http://www.journaldugeek.com/2013/03/19/android-5-0-liste-officieuse-terminaux-samsung-supportes/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n'a jamais cédé à l'idée de mettre à jour officiellement son Galaxy S premier du nom au-delà de Gingerbread. Ils avaient notamment avancé l'argument que l'appareil ne serait pas en mesure de supporter les versions d'Android à partir d'ICS.

Pourtant, le Nexus S, qui a été fabriqué par ce même Samsung et dont les caractéristiques sont similaires au Galaxy S, a été mis à jour jusqu'à Jelly Bean à l'heure actuelle. Preuve que le premier flagship de Samsung aurait parfaitement pu supporter au moins Ice Cream Sandwich. Même si Google est derrière cela, ça n'empêche que deux téléphones très proches sur le papier n'ont pas connu le même traitement en termes de suivi MàJ.

De mon point de vue personnel, il est clair que Samsung a décidé cela pour raison purement marketing, afin d'inciter le consommateur à se tourner vers des appareils toujours plus récents.

Le Nexus S a connu une durée de vie que l'on peut qualifier d'énorme dans le domaine des mises à jour (de Gingerbread à Jelly Bean, était-il passé par FroYo ?). Si cette rumeur s'avère être vraie, le Galaxy S3 Mini, sorti maintenant depuis 3-4 mois, ne connaîtrait qu'une mise à jour majeure, à savoir de 4.1 vers 4.2. Et encore, je dis majeure, mais on ne resterait que sur du Jelly Bean...

Conclusion de tout cela : pour cette raison encore une fois marketing, je serais déçu si cela serait confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense aussi que c'est purement marketing ;)

J’espère que la communauté suivra et nous fourniras des ROM en 5.0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le SIII Mini est assez puissant pour recevoir la 5.0 je ne vois pas pourquoi on ne la recevrais pas :/

C'est comme pour le Galaxy S qui est rester sur Gingerbread et pourtant il gère très bien Jelly Bean (Je n'est tester que avec Cyanogenmod ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On aura la 4.2.2 déjà pas mal non. Après il y a une question de puissance aussi.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bon on est en juin, je remonte vite le topic pour dire : depuis mars la 4.2 est sortie non ? Parce que moi je suis toujours sur 4.1.2 avec mon S3 mini, et il me propose pas de mise à jour logicielle, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 4.2 n'est pas encore sortis et on aura jamais de mises a jour vers key lime pey :(

Grandement probable, mais on peut toujours espérer :)

J’espère que des devs la porteront au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut. J'ai demandé à Samsung si le S3M aura la MàJ sur Android 4.3 comme pour le S3 et S4. Mais, celui ci ne l'aura pas ! Après, est ce que Samsung à menti pour faire la surprise ou c'est bien réel :(

Source:

nymyjama.jpg

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce sont des conseillers basés en France apparemment.

 

Samsung garde peut-être secret le développement de leurs logiciels et ne le communique pas à tous les centres Samsung du monde.

 

Mais c'est mon avis. Et pour le bien de tous les possesseurs du S3 Mini, j'espère avoir raison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...