natdom Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Comment fonctionne les MMS sous android ? Je joins un fichier (800x600) puis envoie mais il ya marqué en permanence envoi en cours .... J'ai essayé en Wifi at home, en 3g et sans ni l'un ni l'autre (tel uniquement) c pareil ....Il ya t-il un truc que j'ai oublié ? Sous SFR mobile merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Déjà en wifi, c'est mort pour les MMS, cela ne fonctionne qu'en data pour l'envoi. Vérifie les APN de ton téléphone, et si tes données sont activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok mais comment connaitre les APN de SFR ? est ce automatique ? Finalement j'ai trouvé, la taille de la photo etait trop grande ...sous android 2.1 on pouvait reduire la photo avant envoi, mais en 4.2.2, non ...sauf erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.