tka Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Voila tout est un peu dit dans le titre. Depuis 1 semaine ..lorsque jouvre les connections wifi de ma tablette sous android..il y a tout sauf sfr wifi public Je ne sai pas comment faire et pense que ca vien dun reglage ou je nsait quoi dautre de la tablette car mon ordi lui le trouve et sy connecte sans soucis. Si quelquun a une solution avant que jla fasse volé dans le jardin..merci de me lindiquer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Est ce qu'il y a des hot spot sfr public dans ton secteur? c'est la première question à se poser, il n'y en a pas partout, pas plus que les autres d'ailleurs, pas une raison pour balancer ta tablette par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il a dit que son PC le détectait et s'y connectait correctement... Ça implique que le réseau soit à portée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) A portée pour un PC <> à portée pour une tablette, parfois, de ma propre expérience. Modifié 20 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A portée pour un PC <> à portée pour une tablette, parfois, de ma propre expérience. Je suis parfaitement en accord avec ça la sensibilité des deux appareils n'est pas forcément la même, expérience vécue chez moi à l'étage le pc portable fonctionne et capte ma box qui est au RDC, la tablette non avec ma box free, pourtant elle est bien là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis parfaitement en accord avec ça la sensibilité des deux appareils n'est pas forcément la même, expérience vécue chez moi à l'étage le pc portable fonctionne et capte ma box qui est au RDC, la tablette non avec ma box free, pourtant elle est bien là! Murs en pierre de taille, château familial ? :P Si non, tu peux essayer de changer le canal du réseau wifi de ta box, tu pourrais être agréablement surpris. J'aurais pu le conseiller également à tka, mais vu qu'il se connecte à un hotspot, j'imagine que la box ne lui appartient pas (ou alors il a raté quelque chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Murs en pierre de taille, château familial ? Même pas seulement assez grande maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.