Aller au contenu

Samsung Galaxy S bloqué au démarrage et au mode download


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai retrouvé mon telephone sur le logo du S au démarrage alors qu'il était allumé. J'enlève la batterie puis la remet. Idem. Il se bloque au démarrage sur le logo du S. J'essaye 3 ou 4 fois rien à faire.

Je regarde un peu sur Internet et je vois un post qui demande d'acceder au mode download. Je fais la manip. Ouf j'y est accès (bon je n'ai plus le cable USB pour le relier à mon PC, mais ca peut se racheter)

Mais ca fait maintenant plus de 10 minutes maintenant que j'ai la même chose en jaune.

"Downloading... Do not turn off target."

Que faire ?

Merci d'avance.

Infos : J'avais fais la mise à jour Orange de gingerbread, il y a plusieurs mois via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le mode download suffit de maintenir le button power ou de carrement enlever la batterie (tu ne risque rien puisque t'as encore rien débuter).

Pour ton autre problème : si tu veux le réparer avec le moindre dégât (pas de pertes de donnés) faudrait que tu nous donnes ta configuration. Sinon, tu reboot en recovery (volume haut + home + power) et tu fais un factory reste et tu reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

SAlut,

J'ai le même problème sauf que j'y connais rien et ne sais pas flasher -_- pour le moment ...

J'ai essayé de rebooter jcomme tu l'as indiqué ... j'ai bien aperçu le menu ( écrit en bleu pour la partie sélectionnable, mais il a disparu au bout 3 secondes pour laisser place à un petit :D vert avec un :excl:

Que dois-je faire ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S apparaît ... mais le téléphone s'éteint :mellow:

Si je choisis : - wipe data/factory reset ( je n'ai ni carte sd, ni carte sim dans le téléphone ), cela peut-il résoudre mon problème, et tout réinitialiser ?

En fait ... je voulais simplement savoir si c'était un problème récurent, si c'est sans espoir ou alors juste un soucis sans gravité !

Modifié par MJCJM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas d'erreur en recovery c'est rien de grave, ça peux arriver, la raison on la saura pas vraiment.. Le wipe factory reset te supprimera tes données mais il résoudra le soucis je pense, sinon il faudra reflasher une 2.3.6 !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe factory reset c'est tout simple tu valide la ligne en recovery. Si ça ne suffit pas, pour le flash tu a un tuto dans la section tuto, je te met le lien ;)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/87087-[TUTO][2.3.6]-I9000XXJVU---VALUE-PACK-!

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

@Mafffime : bonjour,

- ce message est hors-sujet, ici c'est la section du Galaxy S, pas du S3

- c'est un doublon du même message posté dans la section S3.

Par conséquent, il a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy S GT I9000  j'ai essayé de le rooter avec odin en suivant les instruction d'un tuteur mais après avoir tout fais je me rend compte qu'il est bloqué au démarrage comment faire pour le débloquer s'il vous plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si au lieu de relancer ton sujet, tu prenais la peine d'aller voir les tutoriels épinglés dans la sous-sections tutoriels ici ? ou les réponses données aux 10 personnes (au moins) qui ont déjà posé à peu près la même question ?

Tu serais débloqué depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour a tous !

vos explications datent de 2013, nous sommes en 2015 est ce qu'il y a du nouveau quand le  telephone samsung galaxy note 2 est bloqué en mode démarrage et au mode download ?

j'ai besoin d'aide je rentre de vacances avec mon portable plein de photos il est bien chargé et j'ai pas eu le temps de copier tous les fichiers, maintenant le portable ne s'allume plus il reste bloquer sur la page de démarrage où il y a écrit samsung galaxy .

j'enlève la batterie pour recommencer a chaque fois

j'ai essayé en appuyant sur menu vol+ power et je suis passé en mode download, bonhome vert et do not turn of target il y a écrit,

je souhait récupérer mes photo c'est possible ? quand j'allume le pc et branche le portable en usb; il ne le reconnait pas  car il n'est pas démarré

comment faire, avez vous une solution sa serait super sympa, le réparateur m'a dit qu'il faudrait tout réinitialisé et que les données seraient perdu

merci d 'avance

denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...