Green Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comment ROOTER le Motorola RAZR I Jelly Bean 4.1.2 Prerequis: CWM installé / Jelly Bean 4.1.2 1/ Télécharger ce RAZRIroot2.zip 2/ Placer le zip dans votre mémoire interne 3/ Démarrer en recovery (ClockWordMod) 4/ Flasher le zip 5/ Rebooter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Merci ! J'épingle ! P.S.: J'aurais même fait le truc en sideload, encore plus simple. :) Mais pas grave. Modifié 19 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Comment peut on installer CWM sans être rooté ? Car il faut le root pour ça, or je veux installer CWM pour rooté... (Cercle de vicieux m***e ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Comment peut on installer CWM sans être rooté ? Car il faut le root pour ça, or je veux installer CWM pour rooté... (Cercle de vicieux m***e ^^) Pardonne-moi, mais j'ai bien ri ! Faut pas être rooté pour installer le CWM ! Le CWM s'installe en fastboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ahh je me disais bien qu'il y avait un truc ^^ Vais me renseigner plus plus plus xD Edit : C'est fait (CWM + Root) ^^ Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSDakota Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour ! Il est dit : Prerequis: CWM installé Je dis peut-être une betise mais cela signifierait qu'il n'est pas nécessaire de toucher au Bootloader, en gros, qu'on pourrait le rooter avec le Bootloader verouillé ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @JSDakota Oui, c'est une bêtise : Car pour avoir le CWM, il faut le flasher en fastboot. Et tant que le bootloader n'est pas déverouillé, on ne peut rien flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSDakota Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 D'accord je m'en doutais. Le fait de perdre ma garantie me refroidie un peu (beaucoup même). Je trouve quand même le système assez compliqué. Rooter un samsung galaxy s'effectue en 2mn, un logiciel et un clique. Le Motorola est vraiment plus complexe, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le Motorola est vraiment plus complexe, dommage. Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Petite question, j'ai cru voir sur un autre forum, que le fait de débloquer le bootloader, et par la suite de le rooter, ne faisait pas réellement perdre la garantie, est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Petite question, j'ai cru voir sur un autre forum, que le fait de débloquer le bootloader, et par la suite de le rooter, ne faisait pas réellement perdre la garantie, est-ce vrai ? Je confirme. C'est juste que ce sont les mecs du service client qui prennent la tête, pour rien... Modifié 26 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) @Spoke_ Tu aimes bien confirmé toi ^^ @Brayahn, il y a un sujet détaillé dessus je crois dans la section ^^ Modifié 26 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 D'accord, merci pour la réponse :) je vais me lancer là dedans alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Problème, je n'arrive pas à installer le cmw, donc impossible de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu as fait ça en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci j'ai réussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrale Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit problème sur ce tutoriel.. Lorsque je commence à installer le .zip, au bout d'un certain temps, l'installation est interrompue selon le message.. Pourriez vous m'aider, braves gens ? Cordialement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il reviendra vers nous, il n'a pas déverrouiller son bootloader encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ombrale de quel message tu parles ? Dans ton MP tu me parles de cmd... Je ne vois pas le rapport... Tu as bien CWM installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j ai un souci mon razr i est bloquer sur warning booloader unloked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Rien d'autre après ? Pas de bootloop ? As tu essayé un Wipe ? Fastboot -w Dans le cmd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 il ce rallume de temps en temps mais ne va pas plus loin j ai essayé la commande Fastboot -w mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @no23 http://bit.ly/175CUeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 merci a vous mon razr est repartie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeynooooob Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, personnellement sur mon razr i j'ai bien le bootloader de déverouiller, cependant je n'arrive pas a acceder au fasboot. Plusieurs manipulations effectuées Power+Volume bas, Power+ volume bas relaché a un certain moment en démarrage normal en reboot mais pas accès. Si quelqu'un pouvais m'aider. C'est bon j'ai trouver merci Modifié 1 mai 2013 par mickeynooooob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.