Aller au contenu

[TUTO] Rooter sous JellyBean 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

Comment peut on installer CWM sans être rooté ? Car il faut le root pour ça, or je veux installer CWM pour rooté...

(Cercle de vicieux m***e ^^)

Pardonne-moi, mais j'ai bien ri ! Faut pas être rooté pour installer le CWM ! Le CWM s'installe en fastboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je m'en doutais.

Le fait de perdre ma garantie me refroidie un peu (beaucoup même).

Je trouve quand même le système assez compliqué.

Rooter un samsung galaxy s'effectue en 2mn, un logiciel et un clique. Le Motorola est vraiment plus complexe, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai cru voir sur un autre forum, que le fait de débloquer le bootloader, et par la suite de le rooter, ne faisait pas réellement perdre la garantie, est-ce vrai ?

Je confirme.

C'est juste que ce sont les mecs du service client qui prennent la tête, pour rien...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai un petit problème sur ce tutoriel.. Lorsque je commence à installer le .zip, au bout d'un certain temps, l'installation est interrompue selon le message.. Pourriez vous m'aider, braves gens ?

Cordialement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

personnellement sur mon razr i j'ai bien le bootloader de déverouiller, cependant je n'arrive pas a acceder au fasboot. Plusieurs manipulations effectuées Power+Volume bas, Power+ volume bas relaché a un certain moment en démarrage normal en reboot mais pas accès.

Si quelqu'un pouvais m'aider.

C'est bon j'ai trouver merci

Modifié par mickeynooooob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...