Jump to content

[TUTO] Rooter sous JellyBean 4.1.2

Recommended Posts

Bonjour,

Comment peut on installer CWM sans être rooté ? Car il faut le root pour ça, or je veux installer CWM pour rooté...

(Cercle de vicieux m***e ^^)

Pardonne-moi, mais j'ai bien ri ! Faut pas être rooté pour installer le CWM ! Le CWM s'installe en fastboot !

D'accord je m'en doutais.

Le fait de perdre ma garantie me refroidie un peu (beaucoup même).

Je trouve quand même le système assez compliqué.

Rooter un samsung galaxy s'effectue en 2mn, un logiciel et un clique. Le Motorola est vraiment plus complexe, dommage.

Petite question, j'ai cru voir sur un autre forum, que le fait de débloquer le bootloader, et par la suite de le rooter, ne faisait pas réellement perdre la garantie, est-ce vrai ?

Je confirme.

C'est juste que ce sont les mecs du service client qui prennent la tête, pour rien...

Edited by Spoke_

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai un petit problème sur ce tutoriel.. Lorsque je commence à installer le .zip, au bout d'un certain temps, l'installation est interrompue selon le message.. Pourriez vous m'aider, braves gens ?

Cordialement ! :)

• 1 month later...

Bonjour,

personnellement sur mon razr i j'ai bien le bootloader de déverouiller, cependant je n'arrive pas a acceder au fasboot. Plusieurs manipulations effectuées Power+Volume bas, Power+ volume bas relaché a un certain moment en démarrage normal en reboot mais pas accès.

Si quelqu'un pouvais m'aider.

C'est bon j'ai trouver merci

Edited by mickeynooooob