Aller au contenu

[TUTO] Rooter sous JellyBean 4.1.2

Recommended Posts

C'est Power + Volume Bas, quand tu vois la led verte, tu lâches power en maintenant volume Bas... SI tu lâches après la vibration c'est cuit.

Il va falloir apprendre à chercher... On a décrit la procédure un millier de fois...

Bonjour,

J'ai un Razr MAXX XT910 et je suis passé sous JB 4.1.2 récemment.

Je souhaiterais rooter mon tel pour enfin pouvoir virer ce foutu nom d'opérateur dans la barre de notification (merci Bouygues Telecom !) mais je ne sais pas vraiment comment faire.

J'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solutions mais elles n'ont pas fonctionné.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

EDIT : désolé, trompé de section ! :P

Modifié par lcs3003

• 1 month later...

bonjour,

je suis possesseur recement d'un Motorola droid 4, je souhaiterai le rooter pour mettre une room en français.

J'aimerai savoir si je peus suivre se tuto pour l'utiliser sur mon téléphone. Sur Xda pour rooter le droid 4 il mentionne de se referencer sur celui du Razr Blade.

• 1 month later...

Bonjour,

Je vais acheter ce mobile et je prépare tout le nécessaire pour déverouiller le bootloader et rooter le Razr i mais le lien du 1er post est HS.

Pouvez-vous le réuploader ?

Merci  B)

• 2 weeks later...

Bonjour,

alors voilà j'ai suivit les procédures et ai fait la manipulation pour débloquer le bootloader.

Maintenant je souhaiterais le rooter donc je choisis le mode recovery:

Il redémarre mais bloque sur un android ventre ouvert avec un point d'exclamation et finit par redémarrer au bout de 10 minutes.

Du coup j'ai pas trop compris ce que j'avais mal fait.

Avez-vous des idées ?

Merci

Prerequis: CWM installé / Jelly Bean 4.1.2

Si tu as cet Android à ventre ouvert, c'est que tu n'as pas le CWM d'installé... C'est pas pour rien qu'il était écrit "pré-requis"... ._.

• 5 months later...

salut a tous,

j'ai un soucis, j'ai bien suivi la procedure pour rooter,

et aprés un jour d'utilisation,

j'ai un message qui dit  :  "shell a obtenu les privileges super utilisateur" puis mon telephone (razri) bloque puis redemarre.

et des fois il redemarre pas et bloque longtemps.

S'il vous plaît avez vous une idee pour corriger le probleme ?

Merci

pour rooter , j'installé une rom stock ou pi llama  ( a lepoque avant que les bootloop lol)  puis dans recovery j'installé un fix.zip ou razri2root.zip.  en fonction de ce qui sy trouve dans la zip de rom

puis apres un jour ça plante.

mais lorsdque je teste le root super utilisateur et non super user.

celui avec le # en bleu, ca marche

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai bien suivi toutes les étapes, mais le fichier .Zip n'apparait pas dans le menu du CWM, il ne le propose pas...
Voici une capture du fichier .Zip à la racine du tel, est-ce bien correct? :
Carte+SD.jpg

ÉDITION : OK, la proposition du fichier SD dans CWM m'a induite en erreur, j'ai mis le fichier .Zip dans la mémoire interne et non la carte SD et cela apparemment fonctionné.
Je vais pouvoir passer au flash d'une Rom!
Merci!

Modifié par Gothamgirl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...