Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est Power + Volume Bas, quand tu vois la led verte, tu lâches power en maintenant volume Bas... SI tu lâches après la vibration c'est cuit. Il va falloir apprendre à chercher... On a décrit la procédure un millier de fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcs3003 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un Razr MAXX XT910 et je suis passé sous JB 4.1.2 récemment. Je souhaiterais rooter mon tel pour enfin pouvoir virer ce foutu nom d'opérateur dans la barre de notification (merci Bouygues Telecom !) mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solutions mais elles n'ont pas fonctionné. Pourriez-vous m'aider ? Merci. EDIT : désolé, trompé de section ! :P Modifié 4 mai 2013 par lcs3003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est la section RAZR i (XT890), ici. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour, je suis possesseur recement d'un Motorola droid 4, je souhaiterai le rooter pour mettre une room en français. J'aimerai savoir si je peus suivre se tuto pour l'utiliser sur mon téléphone. Sur Xda pour rooter le droid 4 il mentionne de se referencer sur celui du Razr Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ici c'est razr i les gens, et meme si c'est motorola, les fichiers pour rooter le téléphone ne sont pas les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Je vais acheter ce mobile et je prépare tout le nécessaire pour déverouiller le bootloader et rooter le Razr i mais le lien du 1er post est HS. Pouvez-vous le réuploader ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et voilà : http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/RootUtility/RAZRiRoot2.zip On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci SPOKE_ mais je n'arrive toujours pas à récupérer ce fichier que ce soit avec chrome ou firefox et même dans le module de téléchargement de la Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Là, ça devrait fonctionner : http://db.tt/OiJoXKON On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Impeccable, merci pour ta réactivité :D Je l'ai récupéré et je serais ainsi prêt à l'utiliser d'ici peu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylark Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, alors voilà j'ai suivit les procédures et ai fait la manipulation pour débloquer le bootloader. Maintenant je souhaiterais le rooter donc je choisis le mode recovery: Il redémarre mais bloque sur un android ventre ouvert avec un point d'exclamation et finit par redémarrer au bout de 10 minutes. Du coup j'ai pas trop compris ce que j'avais mal fait. Avez-vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Prerequis: CWM installé / Jelly Bean 4.1.2 Si tu as cet Android à ventre ouvert, c'est que tu n'as pas le CWM d'installé... C'est pas pour rien qu'il était écrit "pré-requis"... ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut a tous, j'ai un soucis, j'ai bien suivi la procedure pour rooter, et aprés un jour d'utilisation, j'ai un message qui dit : "shell a obtenu les privileges super utilisateur" puis mon telephone (razri) bloque puis redemarre. et des fois il redemarre pas et bloque longtemps. S'il vous plaît avez vous une idee pour corriger le probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Hey @@abdlba7, peux-tu reciter exactement les étapes qui tu as suivi pour rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 pour rooter , j'installé une rom stock ou pi llama ( a lepoque avant que les bootloop lol) puis dans recovery j'installé un fix.zip ou razri2root.zip. en fonction de ce qui sy trouve dans la zip de rom puis apres un jour ça plante. mais lorsdque je teste le root super utilisateur et non super user. celui avec le # en bleu, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour,J'ai bien suivi toutes les étapes, mais le fichier .Zip n'apparait pas dans le menu du CWM, il ne le propose pas...Voici une capture du fichier .Zip à la racine du tel, est-ce bien correct? : ÉDITION : OK, la proposition du fichier SD dans CWM m'a induite en erreur, j'ai mis le fichier .Zip dans la mémoire interne et non la carte SD et cela apparemment fonctionné.Je vais pouvoir passer au flash d'une Rom!Merci! Modifié 22 février 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.